News /

Nouvel extrait tranchant de Venom

Une vidéo symbiotique toute dédiée au sens du sacrifice des forces de l'ordre.

Venom

Moins de deux semaines avant la sortie de Venom. Un nouvel extrait du film de Ruben Fleisher avec Tom Hardy est sorti. Il s'agit d'une scène d'action très comics. Elle est toute dédiée aux courage des forces de l'ordre amenées à affronter le symbiote ! L'intitulé de l'extrait est un jeu de mot sur la célèbre devise de la Police de Los Angeles, To Protect and Serve (« protéger et servir »), adoptée par bien d'autres polices aux États-Unis, et qui devient To Protect and Sever (« protéger et trancher »). Vous le voyez venir ?

Le pitch

Eddie Brock (Tom Hardy), un journaliste enquêtant sur les activités criminelles et secrète d'une mystérieuse société, Life Foundation, est parasité par une créature extra-terrestre qui utilise son corps en accord avec lui. Le temps de l'action, le symbiote prend contrôle de son corps et de son esprit. Cet être dual composé d'un humain et d'un alien est Venom.

> Voir aussi : La deuxième bande-annonce de Venom

Venom de Ruben Fleischer, avec Tom Hardy, Michelle Williams, Riz Ahmed, Scott Haze et Reid Scott. Sortie en salles le 10 octobre 2018.

 

Image : Press Kit © Sony Pictures France


Tags: Venom   Tom Hard   Ruben Fleischer  


Commentaires