News /

Nouvelle bande-annonce de Spider-Man: Far From Home

L'après Endgame se dessine un peu dans la nouvelle bande-annonce de Spider-Man: Far From Home, qui n'est pas pour tout le monde !

Spider-Man far from home

On se demandait comment allaient être négociés les événements de Spider-Man: Far From Home dans la chronologie du MCU ; nous sommes maintenant fixés. La réponse dans la deuxième bande-annonce (ci-dessous) du film, mais pour laquelle il faudra auparavant avoir vu Avengers Endgame sous peine de spoilerisation cosmique. Nous sommes prévenus !

Alors qu'Endgame se lance à la conquête du record des entrées en salles de tous les temps, encore tenu par Avatar qui résistera difficilement, la franchise Spider-Man de chez Sony Pictures fusionne encore un peu plus avec les productions des Studios Marvel, eux-mêmes bien heureux de ne laisser aucun répit à ceux qui décolleraient les yeux de l'actualité du MCU.

Attention: spoilers Avengers 4 Endgame !

Le pitch officiel : « L'araignée sympa du quartier  décide de rejoindre ses meilleurs amis Ned, MJ, et le reste de la bande pour des vacances en Europe. Cependant, le projet de Peter de laisser son costume de super-héros derrière lui pendant quelques semaines est rapidement compromis quand il accepte à contre-cœur d'aider Nick Fury à découvrir le mystère de plusieurs attaques de créatures, qui ravagent le continent ! ».

Le mot clef de cette bande-annonce est « multivers », Mysterio (Jake Gyllenhaal) venant « de la Terre, mais pas la notre », dixit Nick Fury (Samuel L.Jackson). De quoi apporter encore plus d'eau au moulin du futur MCU. La semaine dernière, Kevin Feige, le patron du MCU en visite à Shangaï, a officiellement fait de Spider-Man: Far From Home le dernier film de la Phase III du MCU en lieu et place d'Endagme.

Nous apprenions également via Deadline que Sony Pictures Television et les producteurs du film d'animation oscarisé Spider-Man New Generation et son Spider-verse original, Phil Lord (scénariste) et Chris Miller, avait signé pour la production de « Spider-Man Universe TV series ». 

Le futur sera t-il Spider-Man ?

Spider-Man: Far From Home de John Watts avec Tom Holland, Zendaya, Jon Favreau, Cobie Smulders, Marisa Tomei, Samuel L.Jackson et Jake Gyllenhaal. En salles le 3 juillet 2019.

 

Image : Press Kit © Sony Pictures France


Tags: Spider Man: Far from Home   John Watts   Tom Holland  


Commentaires