News /

Officiel : Battinson

Robert Pattinson est le nouveau Batman.

Robert Pattinson

Ce qui n'était qu'un projet (Nicolas Hoult était toujours en course, il y avait aussi Armie Hammer et Aaron Taylor-Johnson), est maintenant confirmé : Robert Pattinson est officiellement le nouveau Batman, déjà surnommé Battinson sur les réseaux sociaux.

Variety l'annonce ce week end : l'accord a été signé avec Warner Bros. Le premier film, The Batman de Matt Reeves (La planète des Singes), est attendu pour juin 2021. L'ère Ben Affleck, qui avait déjà vécue, est maintenant définitivement révolue. À 33 ans, nous devrions voir un Batman plus jeune (Matt Reeves qui écrit le scénario voulait un acteur de 25-30 ans) et moins Batman de papa. Et ce n'est pas tout.

Robin ?

Selon un excellent article de Forbes, Robin — oui, Robin — pourrait bien être présent dans The Batman :

(..)  Penguin (le Pingouin), Riddler (le Sphinx) et possiblement Catwoman pourraient apparaître,  des truands et des chefs de gangs également — ainsi que des personnages secondaires comme le Commissaire Gordon, Alfred et potentiellement Robin ; on devrait avoir des infos sur le cast secondaire rapidement.

James Gordon est apparu dans le même numéro de Detective Comics que Bat-Man en 1939. Alfred est bien sûr le majordome de Bruce Wayne.

Robert Pattinson sera également à l'affiche du prochain Christopher Nolan, Tenet.

 

Image : Cineberg / Shutterstock.com / 589479614 / Usage éditorial 


Tags: Robert Pattinson   The Batman   Matt Reeves  


Commentaires