News /

On en sait beaucoup plus sur le Jumanji de The Rock

Adieu le jeu de plateau, bonjour le jeu vidéo

Auteur: Pierre-Valentin


Le synopsis de Jumanji a livré ses secrets.

Alors que l’histoire de ce remake restait pour le moment assez floue, de nombreux détails ont permis de révéler l’intrigue du long-métrage.

Dans un tweet, le journaliste Jeff Sneider a ainsi révélé que Jumanji, jeu de plateau dans le film original, serait un jeu vidéo dans le remake. Modernisation oblige.

Le début du long-métrage suivrait ainsi quatre jeunes, deux garçons et deux filles, en retenue dans leur lycée. À cette occasion, ils découvriraient Jumanji. Aspiré par le jeu vidéo, le quatuor, via des avatars représentés par Dwayne Johnson, Kevin Hart, Karen Gillan et Jack Black, aura pour mission de retrouver un diamant afin de se libérer.

Cette explication accompagne la photo du cast principal. On y voit Johnson, Hart, Gillan et Black dans leur costume d’aventurier. Et si les trois garçons ont l’air d’être correctement équipé, ce n’est pas vraiment le cas pour la demoiselle du groupe. Incongru en tant que tel, cet accoutrement s’explique mieux si Karen Gillan est en réalité un avatar dans un jeu vidéo.

Les plus observateurs auront remarqué que le groupe d’étudiant est parfaitement mixte, alors que les avatars sont composés de trois hommes pour une femme. Qui est l’heureuse élue qui va hériter de Jack Black ?

Les quatre jeunes sont joués par Alex Wolff, Madison Iseman, Ser’Darius Blain et Morgan Turner. Jumanji est réalisé par Jake Kasdan, et sort le 2 août 2017 en France.

Image : Presskit © 2016 Columbia Pictures


Tags: Jumanji   Dwayne Johnson   Kevin Hart   Jack Black   Karen Gillan  


Commentaires