News /

Overlord n'est pas Cloverfield 4, confirme J.J. Abrams

Le célèbre producteur a néanmoins précisé que Cloverfield 4 est effectivement en cours de développement. 

J.J. Abrams

Auteur: Jacob Oller


Après la réaction mitigée des critiques au dernier film Cloverfield, qui a été mis en ligne sur Netflix directement après le Super Bowl 2018, les fans étaient très curieux concernant l'avenir de la mystérieuse franchise. À CinemaCon, le producteur et cerveau derrière cet univers, J.J. Abrams, a présenté une vidéo d'Overlord, un film que beaucoup croyaient être la suite de The Cloverfield Paradox et le quatrième de la franchise.

Selon Variety, J.J. Abrams a toutefois déclaré que le film d'horreur classé R (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés aux États-Unis) - le premier film de la société de production Bad Robot classé R - ne fera pas partie de la saga Cloverfield, mais sera juste un film sur la Seconde Guerre mondiale avec des nazis surnaturels et des expériences terrifiantes. « C'est complètement taré, » a confié J.J. Abrams. Les images d'Overlord diffusées à la convention de l'industrie cinématographique montraient de nombreux visuels absolument effroyables qui devraient plaire à tous les fans du gore et de l'horreur. 

Overlord sortira le 24 octobre 2018 en France, soit assez proche d'Halloween pour triompher au box-office, et cela prendra plus d'un film raté sur Netflix pour tuer le Cloverfield. « Nous sommes actuellement en train de développer une véritable suite dédiée à Cloverfield, » a révélé J.J. Abrams, assurant que celle-ci, au moins, sera projetée au cinéma. En espérant qu'ils donneront également l'info au public un peu plus de quelques heures à l'avance cette fois.

Source : Jacob Oller pour SYFY.

 

 

Image : stock_photo_world / Shutterstock.com / 490909633 / Usage éditorial


Tags: Overlord   Cloverfield   J.J. Abrams   Cloverfield 4  


Commentaires