News /

PaleyFest 2018 : cinq fun facts révélés lors du panel de Riverdale

KJ Apa, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Camila Mendes et Luke Perry étaient tous présents au PaleyFest pour répondre aux question des fans.

Riverdale

Auteur: Heather Mason


Les acteurs et les membres de l'équipe de la série Riverdale ont quitté leur petite ville ce dimanche pour se rendre à Hollywood pour le Festival PaleyFest qui avait lieu au Dolby Theatre. Ils étaient tous prêts à vendre la mèche sur ce qui nous attend cette saison (okay, pas vraiment, mais on a décelé quelques infos plutôt amusantes).

Presque tout le monde à Riverdale avait fait le voyage au PaleyFest. Mädchen Amick, Marisol Nichols, Skeet Ulrich et Luke Perry représentaient les parents, pendant que Lili Reinhart, Camila Mendes, KJ Apa, Cole Sprouse, Ashleigh Murray et Madelaine Petsch étaient sur place pour parler de ce qui attend les adolescents de Riverdale. Les producteurs exécutifs Greg Berlanti et Jon Goldwater, ainsi que le showrunner Roberto Aguirre-Sacasa, étaient également au rendez-vous pour répondre aux questions brûlantes des fans. 

Une fois le panel commencé, personne sur scène n'a révélé de spoilers sur ce qui allait se passer cette saison, mais nous avons glané quelques infos absurdes.

Le cast de Riverdale adore le karaoké

Un bon « jour de repos » pour les acteurs de Riverdale ? Cela implique apparemment Cole Sprouse en train de chanter à tue-tête Mr. Brightside par The Killers au karaoké. Lili aime entonner du Lady Gaga et Casey Cott penche plutôt pour New York State of Mind. Et ils adorent tous « cette chanson de Shrek, » ce qui nous a fait nous sentir un peux vieux quand on a découvert qu'ils parlaient de All Star du groupe Smash Mouth.

Parfois la nourriture prévue pour une scène disparait.... dans l'estomac du cast

Quand un fan a demandé si l'équipe consommait vraiment ou pas les délicieux milkshakes de Pop's, KJ Apa a révélé qu'il les finissait souvent avant même que la scène ne commence. Luke Perry, son père à l'écran, a ensuite répliqué qu'il était déjà arrivé que KJ et Cole mangent pendant les répétitions la totalité d'une pizza qu'ils étaient supposés manger pendant une scène. Oups.

Il est possible de rester au lycée pour toujours selon Luke Perry

Si quelqu'un sait comment faire durer un drame dans un lycée, c'est définitivement Luke Perry. Un fan a demandé si l'équipe de la série envisageait de laisser les adolescents de Riverdale rester mystérieusement au lycée pour toujours ou s'ils quitteraient éventuellement l'établissement à un moment donné. Ce à quoi Luke Perry a répondu : « Tu peux rester au lycée longtemps à la télévision. » (Dans Beverly Hills 90210, les personnages ont quitté le lycée dans la saison 4 et aucun des acteurs n'avait l'âge d'être lycéen lorsqu'ils jouaient dans la série de toute façon.)

Le fondateur des Archie Comics serait probablement « choqué » par Riverdale

Le père de Jon Goldwater a fondé Archie Comics et lorsque l'on a demandé au producteur exécutif ce que son père penserait de la série, il a répondu qu'il serait « choqué » mais aussi « ravi » de voir les comics prendre vie. « Choqué » et « ravi » est peut-être la meilleur façon de résumer comment on se sent chaque semaine en regardant Riverdale sur nos écrans de télévision.

Mädchen Amick shippe FP et Alice autant que nous

Il y a beaucoup de « ships » [des relations romantiques réelles ou non généralement popularisées par les fans d'une série] dans la ville de Riverdale. Il y a Bughead (Betty/Jughead), Archie/Veronica, Cheryl/Toni, Kevin/Moose, mais honnêtement, aucun d'eux ne nous passionne autant que FP et Alice. Donc nous étions ravis d'entendre au panel que Mädchen Amick aime « Falice » autant que nous.

Source : Heather Mason pour SYFY.

 

 

Image : Kathy Hutchins / Shutterstock.com / 629968484 / Usage éditorial


Tags: PaleyFest 2018   Riverdale   Cole Sprouse   KJ Apa   Lili Reinhart   Camila Mendes   Luke Perry  


Commentaires