News /

Peter Dinklage en négociations pour jouer dans Avengers : Infinity War ?

Acteur majeur de la série Game of Thrones, Peter Dinklage pourrait bien avoir un rôle dans le prochain Avengers.

Et si Peter Dinklage faisait une nouvelle apparition chez Marvel ? Selon Variety, l’acteur-star de Game of Thrones serait en pourparlers pour obtenir un rôle majeur dans Avengers : Infinity War et sa suite. Interprète du scientifique anti-mutants Bolivar Trask en 2014 dans X-Men : Days of Future Past, le comédien américain réaliserait ainsi sa deuxième expérience dans une production Marvel mais effectuerait sa première apparition dans l’univers cinématographique de la firme.

Toutefois, si le rôle de Peter Dinklage serait majeur, celui-ci n’a pas encore été dévoilé par Marvel, qui n’a pas encore confirmé l’information. Vainqueur d’un Golden Globe et de deux Emmy Awards pour son interprétation de Tyrion Lannister dans Game of Thrones, l’acteur pourrait ainsi commencer à s’habituer aux grosses productions après ses participations au film des X-Men en 2014 et à Pixels de Chris Colombus en 2015.

Réalisé par les frères Anthony et Joe Russo, Avengers : Infinity War dont le casting se fait de plus en plus précis, devrait sortir en salles le 25 avril 2018.


Tags: Peter Dinklage   Avengers : Infinity War   Marvel   Anthony Russo   Joe Russo  


Commentaires