News /

Peter Parker fera le tour du monde dans Spider-Man Homecoming 2

Le tournage du film devrait commencer cet été à Londres.

Tom Holland

Auteur: Solène Boutillier


À l'affiche d'Avengers : Infinity War aux côtés des autres super-héros Marvel, Spider-Man aura le droit à deux autres films en solo une fois la phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel terminée avec la sortie d'Avengers 4. Interviewé par io9, Kevin Feige a révélé de nouvelles informations sur la suite des aventures de Peter Parker. Prévu pour le 10 juillet 2019 en France, Spider-Man Homecoming 2 devrait se dérouler en grande partie dans la ville de New York comme le premier film, mais Spidey sera également amené à voyager à travers le monde entier d'après les propos du patron de Marvel.

« Nous commençons à tourner en juillet. Nous filmons à Londres. Nous avons tourné le premier film à Atlanta. Nous tournons pas mal de films à Londres, mais il y a une autre raison pour laquelle nous tournons à Londres : Spidey va bien évidemment passer du temps à New-York, mais il ira également dans d'autres endroits du globe. »

Kevin Feige n'en a pas dit plus sur les raisons qui pousseront le personnage incarné par Tom Holland à voyager dans le monde entier, mais cela sera certainement expliqué par les événements d'Avengers 3 et 4. « De la même façon que Civil War, son déplacement à l’aéroport de Leipzig et son retour au lycée avaient façonné Homecoming, les deux films Avengers qui précèdent [Spider-Man Homecoming 2] vont considérablement façonner, probablement plus encore, le prochain film. » Le patron de Marvel avait déjà révélé en juillet 2017 que les deux prochains Avengers allaient avoir d'importantes conséquences sur la suite des aventures de Peter Parker. 

Interrogé par Den of Geek, Kevin Feige n'a pas souhaité révélé l'identité du méchant du prochain film, mais le producteur a tout de même apporté quelques précisions :

« Nous avons choisi un méchant, et je pense que l'histoire sera particulièrement impactée par les différents lieux que nous visiterons. Nous adorons l'idée d'emmener Spider-Man dans des endroits autour du monde où on ne l'a encore jamais vu. Et nous avons un méchant qui, je pense, devrait plutôt bien s'accorder avec tout ça. »

Spider-Man : Homecoming 2 sortira en salles françaises le 10 juillet 2019 et lancera la quatrième phase de l'Univers Cinématographique Marvel, quelques mois après la sortie d'Avengers 4 dont on ne connait toujours pas le titre. 

 

 

 

Image : Tinseltown / Shutterstock.com / 1075664069 / Usage éditorial


Tags: Spider-Man : Homecoming 2   Kevin Feige   Spider-Man   Tom Holland   Spider-Man : Homecoming   Marvel  


Commentaires