News /

Premier trailer pour la saison 2 de The Leftovers

Auteur: Florine


HBO a aujourd'hui levé le voile sur une première bande-annonce pour la seconde saison de The Leftovers. L'occasion de découvrir des premières images placées sous le signe du renouveau : l’atmosphère sombre et oppressante du premier volet de la série semble avoir laissé place à un ton d’avantage teinté d’espoir.

Kevin Garvey (Justin Theroux), Nora Dust (Carrie Coon) et Jill (Margaret Qualley) décident de quitter Mapleton pour Miracle National Park, au Texas, ville restée intacte après le Départ. Ils y rencontrent de nouveaux voisins, John (Kevin Caroll), Erika (Regina King) et leurs jumeaux, Evie (Jasmin Savoy Brown) et Michael (Jovan Adepo), laissant derrière eux bien des mystères et des interrogations.

Mais « il n’y a pas de miracle à Miracle » et nos héros vont là aussi être rattrapés par les étranges évènements survenus après la disparition de 2% de la population mondiale. Seraient-ils à l’aube d’un nouveau Départ ?
 

>>> The Leftovers : synopsis, révélation et images inédites de la seconde saison
 

Adaptée du roman éponyme de Tom Perrotta par Damon Lindelof (Lost),The Leftovers saison 2 débutera le 4 octobre prochain sur la chaîne américaine HBO.

 
Image : press kit © HBO

Tags: The Leftovers   Justin Theroux   Damon Lindelof  


Commentaires