News /

Première bande-annonce de Jumanji 3 The Next Level

Qu'est ce qui change dans Jumanji 3 ?

Dwayne Johnson

Première bande-annonce originale pour Le prochain Jumanji, The Next Level, prévu  pour Noël. Une deuxième bande annonce coup sur coup pour Dwayne « The Rock » Johnson (photo)  après la nouvelle vidéo du spin-off à Fasy & Furious Hobbs & Shaw.

À l'insu de ses amis, Spencer (Alex Wolff) a conservé les pièces du jeu vidéo Jumanji. Un jour, il se décide à réparer le système du jeu dans le sous-sol de la maison de son grand-père, Eddie (Danny DeVito). Mais lorsque ses amis arrivent, Spencer a disparu et le jeu est lancé. Ils décident alors de rentrer dans Jumanji pour sauver Spencer. Eddie et son ami Milo (Danny Glover), entendant e parler le groupe, se laissent entraîner par inadvertance dans le jeu. Les ados doivent alors les aider à s’habituer à leurs avatars, et à obtenir leur aide pour retrouver Spencer et s'échapper de umanji...

La grosse particularité de ce troisième film est la rotation des avatars poussée par l'arrivée des seniors dans la jeu, avec tout ce que cela implique, et l'arrivée de nouveaux acteurs : Danny DeVito, Danny Glover et Awkwafina. On ne sait rien du personnage qu'interprétera la chanteuse Awkwafina, qui a vu sa carrière sur grand écran décoller en 2018 avec Ocean's 8 et Crazy Rich Asians.

Si on a bien compris, Dwayne Johnson est toujours le Dr Smolder Bravestone ;  Ancien avatar de Spencer, il devient celui d'Eddie. Le Prof. Shelly Oberon (Jack Black), anciennement l'avatar de l'avatar de Bethany (Madison Iseman), est maintenant celui de Fridge (Ser'Darius Blain). Ce qui laisse l'avatar de ce dernier, Mouse Finbar (Kevin Hart), disponible pour Milo.

Karen Gillan alias Ruby Roundhouse est toujours l'avatar de Martha (Morgan Turner), et Nick Jonas est toujours Seaplane, l'avatar d'Alex Vreek (Colin Hanks).

Vous suivez ?

Jumanji 3 The Next Level de Jake Kasdan avec Dwayne Johnson, Kevin Hart, Jack Black, Karen Gillan, Nick Jonas,  Awkwafina, Danny DeVito et  Danny Glover. sortie en salles le 11 décembre 2019.

 

Image : Tinseltown / Shutterstock.com /  516408229 / Usage éditorial


Tags: Jumanji 3 The Next Level   Jake Kasdan   Dwayne Johnson   Kevin Hart   Jack Black   Karen Gillan   Nick Jonas  


Commentaires