News /

Première bande-annonce pour Pokémon: Detective Pikachu

Ryan Reynolds dans un nouveau défi : l'inspecteur Pikachu.

Ryan Reynolds

Pokémon: Detective Pikachu va t-il être le prochain plaisir coupable au cinéma ? La première bande-annonce est sortie, annoncée  par Ryan Reynolds, qui interprète (mouvements et voix originale) l'inspecteur Pikachu dans l'adaptation cinéma en live action du jeu vidéo du même nom de 2016, avec le commentaire suivant : « nous savions tous que j'allais finir en détective miniature qui radote. C'est juste que je ne pensais pas que ça arriverait si vite ! »

Il y a un an, les fans avaient été surpris en entendant Pikachu parlant anglais  dans une scène de Pokémon the Movie: I Choose You!  —« ça fait très bizarre »— Tout cela semble maintenant oublié.

Le pitch

Harry Goodman (Paul Kitson), un détective privé, disparaît mystérieusement. Son fils Tim (Justice Smith) essaye de découvrir ce qui s’est passé.  Le suprenant détective Pikachu (Ryan Reynolds), ancien partenaire de Harry, participe alors à l’enquête. Tim et Pikachu unissent leurs forces et se lancent à la recherche d’indices dans les rues de Ryme – la métropole moderne et tentaculaire où humains et Pokémon vivent côte à côte.

Luxe

C'est que la production met le paquet. Au scénario, le luxe : Nicole Perlman est devenue une pointure en deux films, puisqu'elle a travaillé sur Thor, Les Gardiens de la Galaxie, First Man Le Premier Homme sur la Lune et Captain Marvel... Pokémon: Detective Pikachu est son cinquième long-métrage.

Côté cast, aux côtés de la star Ryan Reynolds (Deadpool), Justice Smith est le jeune héros de Jurassic World: Fallen Kingdom, Kathryn Newton a été vue dans pas mal de productions, de Supernatural en série TV à Three Billboards : Les Panneaux de la vengeance au cinéma. Ken Watanabe (Le Dernier Samouraï, Lettres d'Iwo Jima, Godzilla)  emprunte de plus en plus une carrière à la Toshirō Mifune, et Suki Waterhouse est une actrice dont la carrière se dispute à celle de mannequin et de people.

Tout cela semble très calculée pour faire mal en salles.

Pokémon: Detective Pikachu de Rob Letterman, avec Ryan Reynolds, Justice Smith, Kathryn Newton, Ken Watanabe et Suki Waterhouse. Sortie en salles le 8 mai 2019.

 

Image :  Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com / 664361332 / Usage éditorial 


Tags: Pokémon: Detective Pikachu   Nicole Perlman   Justice Smith   Ryan Reynolds   Ken Watanabe   Kathryn Newton   Suki Waterhouse   Pokemon  


Commentaires