News /

Premières images de Godzilla : King of the Monsters

La suite de Godzilla se dévoile dans deux nouvelles photos inédites.

Auteur: Heather Mason


Cela fait quatre longues années que Godzilla est apparu pour la dernière fois dans un blockbuster d'été , mais les gens sur Terre ne l'ont pas oublié. Une première photo ardente du kaiju du film de l'été prochain Godzilla : King of the Monsters nous rappelle aujourd'hui que Gojira est toujours dangereusement en train de rôder.

Oui, en mai prochain, Godzilla va nous introduire à la chaleur nucléaire. Dans une nouvelle photo de Godzilla : King of the Monsters, la suite du Godzilla de Gareth Edwards sorti en 2014, le monstre effrayant libère son « souffle atomique » dans le monde.

Dans une interview exclusive avec Entertainment Weekly, le scénariste et réalisateur Michael Dougherty (Krampus) ne s'est pas étendu sur ce fameux « souffle atomique » et ce qu'il peut exactement faire, mais il a donné quelques détails sur le moment où il est utilisé : « à un moment clé, c'est une sorte d'appel aux armes. »

Est-ce que cet « appel aux armes » fait référence à Godzilla appelant à l'aide d'autres célèbres monstres de la franchise d'autrefois qui sont censés être dans ce film ? Comme peut-être Mothra, King Ghidorah ou encore Rodan, un monstre volant, qui d'après Michael Dougherty est « plus puissant que Godzilla » ?

Entertainment Weekly a également publié une photo exclusive montrant quelques membres humains du casting de Godzilla : King of the Monsters, Millie Bobby Brown (Stranger Things) et Vera Farmiga. Cette dernière incarne le Dr. Emma Russell dans le film et décrit son rôle dans la suite comme celui d'un « DJ pour monstres » parce qu'elle a la capacité de communiquer avec eux. Millie Bobby Brown joue Madison, la fille d'Emma Russell. Le duo va se faire kidnapper, certainement à cause de la capacité du Dr. Russell à communiquer avec les créatures et du pouvoir que cela pourrait apporter à ceux qui la contrôlent. 

Effrayé par tout ça ? Vous avez encore 11 mois pour vous préparer, car Godzilla : King of the Monsters rugira normalement dans les salles en mai 2019.

Source : Heather Mason pour SYFY

 

 

Image : DFree / Shutterstock.com / 707336821 / Usage éditorial


Tags: Godzilla : king of the monsters   Godzilla   Michael Dougherty   Millie Bobby Brown   Vera Farmiga  


Commentaires