News /

Reboot Spider-Man : Marisa Tomei incarnera Tante May

Source image :common.wikimedia (c) David Shankbone

Les informations sur le prochain reboot Spider Man de John Jon Watts (Cop car) s’étoffent : Marisa Tomei (Les marches du pouvoir, Irrésistible Alfie)  a été choisie par Sony et Marvel pour interpréter Tante May. L’actrice donnera la réplique à Tom Holland, le futur Peter Parker.

Après Rosemary Harris et Sally Field, c’est Marisa Tomei qui incarnera la tante de Peter Parker dans le Reboot de Spider Man pour une sortie prévue le 28 juillet 2017 sur grand écran.  Pour ce reboot, John Jon Watt prend le flambeau de  Sami Raimi qui avait réalisé la première trilogie et de Marc Webb qui était aux commandes du The Amazing Spider Man.

Avant la sortie du film, l’actrice fera peut-être une apparition dans Captain America : Civil war qui sortira le 6 mai 2016. Nous pouvons espérer l’apercevoir dans ce prochain Marvel car Tante May est un personnage important dans l’histoire de l’homme araignée.

Il ne nous reste qu’à patienter encore avant de découvrir qui seront les prochains Mary Jane Watson ou Gwen Stacy ou Harry  Osborn. 

Source image : comons.wikimedia (c) Rameshng

Tags: Marisa Tomei   Spiderman   Sony   Marvel   Peter Parker   tante May   Captain America   John Jon Watts   Tom Holland  


Commentaires