News /

Robert Pattinson au casting du film d'horreur The Lighthouse

L'ex-vampire de Twilight revient au fantastique avec ce nouveau film du réalisateur de The Witch. 

Robert Pattinson

Auteur: Solène Boutillier


L'acteur britannique Robert Pattinson rejoint Willem Dafoe (Spider-Man, Platoon) dans The Lighthouse, le prochain film fantastique d'horreur de Robert Eggers (The Witch), rapporte Deadline

Écrit par Robert Eggers et Max Eggers, le long-métrage s'intéressera à de vieux mythes de marins. Willem Dafoe joue un gardien de phare vieillissant du nom de Joe. L'histoire se déroule en Nouvelle-Écosse au début du XXe siècle. Aucune information sur le personnage de Robert Pattinson n'a été révélée, mais il aura normalement un rôle principal. Dans un communiqué, la société de production A24 a déclaré être épatée par le nouveau script : « [Le scénario] crée un univers ambitieux et totalement unique, et réussit à donner la sensation d'être effrayant, inquiétant, merveilleux et magnifique tout à la fois. »

Robert Pattinson signe donc son grand retour dans des films de genre avec ce projet, mais également le thriller de science-fiction High Life aux côtés de la française Juliette Binoche. Ce dernier raconte l'histoire d'un groupe de criminels qui acceptent de participer à une mission spatiale gouvernementale vouée à l'échec, avec pour objectif de trouver des sources d'énergie alternatives et de participer à des expériences de reproduction.

 

 

Image : Denis Makarenko / Shutterstock.com / 668883154 / Usage éditorial


Tags: Robert Pattinson   The Lighthouse   Robert Eggers   Willem Dafoe  


Commentaires