News /

Ryan Coogler de retour à la réalisation de Black Panther 2 ?

Les frères Russo viennent peut-être de confirmer que Ryan Coogler sera aux commandes de la suite de Black Panther. 

Ryan Coogler

Auteur: Solène Boutillier


Après avoir dominé le box-office américain pendant plusieurs semaines et dépassé le seuil symbolique du milliard de dollars de recettes, Black Panther aura de toute évidence droit à une suite, confirmée par Kevin Feige le mois dernier. Le possible retour de Ryan Coogler à la réalisation est dans tous les esprits depuis. Il se pourrait bien que les frères Russo, en pleine promotion pour Avengers : Infinity War, viennent de certifier l'information.

Dans une nouvelle interview, les réalisateurs du prochain film Marvel ont été interrogés sur les quelques personnes qui ont pu voir le long-métrage dans son intégralité à ce jour. Les acteurs et l'équipe devront attendre l'avant-première qui aura lieu ce soir à Hollywood pour enfin admirer le résultat de leur dur labeur, mais certains privilégiés ont déjà eu cet honneur. Les frères Russo ont en effet révélé que plusieurs réalisateurs de l'univers Marvel font partie de ces exceptions.

« Nous avons permis à James Gunn, Jon Watts et Ryan Coogler de voir le film à ce jour. Donc oui, il faut être en train de travailler sur un film dont l'histoire sera affectée par ce long-métrage. »

Cette dernière phrase sous-entend bel et bien que Ryan Coogler sera de retour pour Black Panther 2, puisque l'on sait déjà que James Gunn réalisera la suite des Gardiens de la Galaxie et que Jon Watts sera aux commandes de Spider-Man Homecoming 2. Kevin Feige, le grand patron de Marvel, a également déjà fait part de la volonté du studio de voir le réalisateur revenir pour la suite de son film à succès. 

Black Panther est actuellement en cours de développement, mais aucune date de sortie n'a été annoncée pour le moment. 

 

 

 

Image : Presse Kit © Marvel Studios 2018


Tags: Black Panther 2   Ryan Coogler   frères Russo   Marvel   Kevin Feige   Black Panther   Avengers : Infinity War  


Commentaires