News /

Sans un bruit : Emily Blunt dans le silence de l'horreur

La bande-annonce de 'Sans un bruit' est sortie.

Emily Blunt dans Sans un bruit

On ne sait pas encore grand chose de Sans un bruit (A Quiet Place) de et avec John Krasinski et l'épatante Emily Blunt (Looper, Edge of Tomorrow, Sicario, Gone Girl, la fille du train). La bande-annonce en dit plus, ou plutôt en montre plus :  

Le film est  classé thriller-horreur ou surnaturel-horreur. Nous voyons une famille classique, père, mère, fils et fille, vivre à la campagne. Ils communiquent par langue des signes et on se dit que la famille est touchée par la surdité et/ou la mutité.  Le motto du film dit tout autre chose : « S’ils ne peuvent pas vous entendre, ils ne peuvent pas vous chasser. » Glaçant comme survivre dans la terreur, comme vivre tout en bas de la chaîne alimentaire. « Ils » sont dehors. Qui ça « ils » ? Où est-ce ? Que risque cette famille ? Pourquoi le subit-elle seule ? 

Formant un couple dans le film, John Krasinski et Emily Blunt sont également mari et femme dans la vraie vie. Ils ont deux filles, Hazel 3 ans et Violet, née en juin 2016, avant le tournage du film. Ils s'agit du troisième long métrage de Krasinski, par ailleurs acteur d'expérience (il est aussi à l'affiche dans Detroit de Kathryn Bigelow). Quant a  Emily Blunt, c'est Mary Poppins qui l'attend maintenant pour Mary Poppins Returns en 2018 !

Sans un bruit, de et avec John Krasinski, Emily Blunt, Noah Jupe et Millicent Simmonds. 

 

Image : Press Kit © Paramount Pictures France


Tags: Emily Blunt   John Krasinski   Sans un bruit  


Commentaires