News /

Sans un bruit : une dernière bande-annonce terrifiante

Réussirez-vous à rester silencieux comme John Krasinski et Emily Blunt face aux effrayantes créatures de Sans un bruit ?

Sans un bruit

Auteur: Solène Boutillier


On vous avait déjà partagé la bande-annonce finale française de Sans un bruit en février dernier, pensant qu'il faudrait ensuite attendre sagement la sortie du film en France le 20 juin 2018. Mais c'était sans compter sur nos amis américains qui viennent tout juste de dévoiler un nouveau trailer final (cette fois normalement officiellement final) du film. On y découvre plein d'images inédites du long-métrage de John Krasinski (The Office), dans lequel il joue aux côtés de son épouse Emily Blunt (Looper, Edge of Tomorrow, Sicario, La Fille du train).

Dans cette nouvelle bande-annonce intense du film qui s'annonce étouffant à souhait, on retrouve certaines scènes déjà vues dans les précédents trailers, mais également des extraits inédits : notamment des scènes d'extérieur comme celles de la cascade ou de la balade dans les bois avec les balançoires abandonnées.

Mais ce n'est pas tout, on découvre surtout un étrange vieil homme qui est le premier personnage que l'on rencontre qui ne fait pas partie de la famille Abbott. Malheureusement celui-ci ne va sûrement pas survivre très longtemps, puisqu'on peut l'entendre s'époumoner dans la bande-annonce pour attirer les effrayantes créatures qui peuplent désormais la Terre.

En parlant de ces affreuses créatures, le trailer nous donne un meilleur aperçu de ce à quoi elles ressembleront dans le film. Mais il faudra apparemment attendre le 20 juin pour découvrir l'anatomie réelle de ces monstres terrifiants.

 

 

Image : Press Kit © Paramount Pictures France


Tags: Sans un bruit   A Quiet Place   John Krasinski   Emily Blunt  


Commentaires