News /

Sebastian Stan et Anthony Mackie aimeraient un spin-off sur le Soldat de l'Hiver et le Faucon

Et si Bucky Barnes et Sam Wilson obtenaient leur propre film ?

Anthony Mackie et Sebastian Stan

Auteur: Brian Silliman


L'un des éléments les plus inattendus de Captain America : Civil War est définitivement l'alchimie entre deux des amis les plus proches de Steve Rogers : Bucky Barnes, aka le Soldat de l'Hiver, et Sam Wilson, aka le Faucon. Les acteurs Sebastian Stan et Anthony Mackie sont tous les deux fantastiques dans leur rôle respectif, mais ensemble ils sont magiques, que ce soit quand le Faucon refuse de bouger son siège de voiture pour Bucky ou quand ils approuvent tous deux d'un air narquois Steve obtenant le troisième baiser de sa vie.

Il semblerait que les acteurs soient également d'accord sur à quel point l'expérience était fun, puisqu'ils sont tous deux en faveur d'un spin-off centré sur le Faucon et le Soldat de l'Hiver. Les deux acteurs ont été interviewés sur le tournage d'Avengers : Infinity War, dans lequel ils reprendront leur rôle, avec à peu près la moitié de la planète. Bien qu'Entertainment Tonight les ait interviewés individuellement, il semblerait que le rêve d'un film dérivé soit partagé.

Sebastian Stan a été le premier interrogé sur la possibilité de faire un tel film quand Avengers 4 terminera cette phase de l'Univers Cinématographique Marvel (MCU). Pourraient-ils et seraient-ils ouverts à cette idée ?

« Nous pouvons absolument le faire. Absolument. Je veux dire, les bonnes personnes pour faire en sorte que cela se produise sont certainement à quelques mètres de nous en ce moment. » Il continue en décrivant ce qu'il imagine pour le film, expliquant : « Pour moi, c'est comme le classique Midnight Run de Martin Brest, vous savez. Dans ma tête, c'est un peu comme 48 Hours ou une comédie entre potes des années 80 ou 90. » 

Un riff de Midnight Run/48 Hours avec un gars vêtu d'un costume d'oiseau en métal et un ancien super-espion avec un bras bionique ? On le regarderait. Jetez un oeil à l'interview complète de Sebastian Stan ci-dessous :

Interrogé sur la possibilité d'un spin-off, Anthony Mackie a fait écho aux commentaires de son partenaire à l'écran, en commençant par complimenter Sebastian Stan : « Sebastian est un sacré bon acteur et un très bon ami, donc je pense que notre relation - en réalité entre Chris Evans, lui et moi - notre relation fonctionne vraiment bien parce qu'il y a un respect mutuel. »

Naturellement, ce respect mutuel l'amène à être partant concernant l'idée d'un spin-off. « [...] Un spin-off serait génial, mais ce serait comme Nick Nolte et Eddie Murphy dans 48 Hours, ce serait notre spin-off. On finirait sûrement par se tabasser l'un l'autre trois ou quatre fois, j'en suis sûr. »

Découvrez l'interview complète d'Anthony Mackie ci-dessous :

Est-ce qu'ils ont discuté ensemble de ce que ce film pourrait être, ou est-ce qu'ils ont trouvé la comparaison avec 48 Hours chacun de leur côté ? Soit ils en ont déjà parlé, ou bien ils sont vraiment sur la même page pour ce film imaginaire.

Aucune des options n'a vraiment d'importance, tout ce que l'on sait, c'est qu'on veut que ce film se fasse, et que ce soit le plus tôt possible. 48 Midnight Winter Falcon Hours n'arrivera jamais assez vite. En attendant, nous devrons nous contenter de voir « Bird Soldier » (notre nouveau nom de ship pour eux, en attente de brevet, allez-y, utilisez-le) tout déchirer à l'écran dans Avengers : Infinity War le 25 avril 2018. Sur ta gauche !

Source : Brian Silliman pour SYFY.

 

 

Image : Flickr / CC BY-ND 2.0 / auteur : Disney/Image Group LA 


Tags: Sebastian Stan   Soldat de l'Hiver   Anthony Mackie   Faucon   Avengers   Captain America   Avengers : Infinity War   Marvel  


Commentaires