News /

Série US : Batwoman arrive en octobre

Des rues encore plus sûres à Gotham City !

Ruby Rose

La chaîne américaine The CW a annoncé la date de la première de sa nouvelle série Batwoman : le 6 octobre prochain.

L'actrice australienne Ruby Rose (Orange Is the New Black, John Wick 2, The Meg) incarne Katherine « Kate » Kane alias Batwoman, personnage de l'écurie de DC Comics, battante, forte en gueule, lesbienne et ne souffrant pas l'injustice.

La super-héroïne a délaissé pour des raisons évidentes la célèbre longue chevelure rousse qui avait marqué son image dans les comics, pour la coupe au naturel de l'actrice. La bande-annonce :

On remarquera que la méchante Alice, leader du Wonderland Gang, présente un look plutôt fidèle au comic Batwoman : Élégie qui avait relancé la franchise dès 2009.

En décembre dernier, un épisode crossover des séries de l'Arrowverse de The CW — Arrow, The Flash et Supergirl — avait déjà montré Batwoman à l'écran, et l'avait introduit auprès des autres super-héros, Green Arrow (Stephen Amell), Flash (Grant Gustin) et Supergirl (Melissa Benoist).

La nouvelle série de The CW sera accompagnée dans la grille de la même soirée par la saison 5 de Supergirl. Deux jours plus tard la saison 6 de The Flash. Le jour d'après de la saison 4 de Riverdale, la même soirée que l'autre toute nouvelle série, Nancy Drew avec Kennedy McMann. À noter que la saison 7 de The 100 sera lancée en 2020, ainsi que la saison 5 de Legends of Tomorrow.

Kate Kane est la cousine de Bruce Wayne aka Batman. Tout comme lui, est elle dépourvue de rééls super-pouvoirs.

 

Image : Andrea Raffin / Shutterstock.com /  1126864190 / Usage éditorial


Tags: Batwoman   Arrow   Supergirl   The CW   The Flash   Ruby Rose  


Commentaires