News /

Spider-Man: Homecoming : Kevin Feige parle de la vie amoureuse de Peter Parker

J-1 avant la sortie de Spider-Man : Homecoming. Avant de découvrir enfin le film, Kevin Feige a fait quelques révélations sur la vie amoureuse de Peter Parker.

Dernière ligne droite avant la sortie française de Spider-Man: Homecoming. Parmi toutes les informations qu’on a eu ces semaines passées, on a réalisé qu’on n’avait pas beaucoup eu de détails sur la la vie amoureuse de Spider-Man

Alors certes, on sait tous que l’amoureuse de Peter Parker s’appelle Mary Jane. Mais voilà, il semblerait que Spider-Man : Homecoming nous réserve quelques surprises à ce sujet-là. 

En effet, Kevin Feige a dévoilé quelques informations au sujet de Michelle, incarnée par Zendaya. Le patron de Marvel avoue : 

« Elle n'est pas Mary-Jane Watson et elle ne l'a jamais été. Elle a toujours été cette nouvelle élève, Michelle, et nous savons qu'il y a un M dans Michelle tout comme il y a un M dans Mary-Jane. »

« On s'est dit ensuite que ce serait vraiment pas mal si ses initiales étaient M.J. À  la suite de ça, je pense qu'il a commencé à se murmurer qu'elle pourrait être Mary-Jane. »

« C'est devenu un sacré casse-tête à gérer pour Zendaya. Cela n'a jamais été envisagé comme un gros coup de théâtre. Il y en a dans le film, mais pas celui-là. »

 

Spider-Man : Homecoming veut innover

Avec Spider-Man : Homecoming, la production ne voulait pas commettre les même erreurs qu’avec The Amazing Spider-Man avec Andrew Garfield et Emma Stone. Fini les origines de l’histoire de Spider-Man, la mort de l’Oncle Ben, cette fois-ci, Spider-Man : Homecoming sera innovant

Et quoi de plus innovant que d’introduire de nouveaux personnages dans l’entourage de Peter Parker, comme Michelle. À ce sujet-là, Kevin Feige a expliqué : 

« Peter a eu beaucoup d'amis à travers les années d'existence des comics, et donc beaucoup de camarades et de personnes avec qui il a eu des interactions. » 

« Ce n'était pas seulement Mary Jane Watson. Ce n'était pas seulement Gwen Stacy. Ce n'était pas seulement Harry Osborn. »

« Nous étions donc vraiment intéressés à l'idée de nous concentrer sur d'autres personnages. Et c'est ainsi que nous avons créé le personnage de Michelle. »

Spider-Man : Homecoming sort le 12 juillet dans les salles françaises.


Tags: Spider-Man : Homecoming   Spider-Man: Homecoming   Spider-Man   Tom Holland   Kevin Feige   Marvel   Zendaya  


Commentaires