News /

Spider-Man : Tom Holland parle de son rôle dans les prochains films Marvel

En grand absent de la bande annonce de Captain America, le rôle de Spider-Man a suscité quelques interrogations sur la toile. Son jeune acteur Tom Holland se confie sur sa place très spéciale dans l’univers Marvel.

Auteur: Paul Vogel


D’après le synopsis de Captain America : Civil War, c’est un nouvel amendement au sujet des superhéros qui vient semer la discorde entre les Avengers, en plus des divergences autour du Soldat de l’hiver Bucky Barnes. Cela ne diminue pas pour autant l’importance des identités secrètes dans l’univers cinématique Marvel, un sujet pourtant assez ignoré jusque-là. Tom Holland remet en question ce principe  dans une interview accordée à SuperHeroHype.

« L’une des choses les plus intéressantes avec Peter Parker, c’est qu’il est désormais le seul de l’univers cinématique à garder son identité secrète, alors que nous savons tous qui sont les autres. C’est plutôt intéressant d’en revenir à se cacher derrière un masque. »

Le tournage du reboot de Spider-Man, encore sans titre devrait commencer l’année prochaine, et se fera au même endroit que Civil War : « Nous tournons la plus grosse partie à Atlanta car il y a les studios là-bas et c’est moins cher de construire un décor à New-York plutôt que de tourner vraiment dans la ville pour une semaine ou deux. »

L’acteur continue de tisser sa toile à Hollywood et sera bientôt à l’affiche du film de Ron Howard, Au Cœur de l’océan.

Image : couverture de The Amazing Spider-Man, volume 3, numéro 1, 2014.

Tags: Spider-Man   Spiderman   Tom Holland   Marvel   Captain America : Civil War  


Commentaires