News /

Spidey tisse sa toile dans la nouvelle bande-annonce explosive de Spider-Man : Homecoming

Peter Parker est enfin de retour !

Après une première bande-annonce réussie dans laquelle le côté juvénile de Peter Parker était largement mis en avant, Spider-Man : Homecoming est de retour dans un second trailer. Très attendu par les fans de l’homme-araignée, celui-ci montre d’autres aspects du long-métrage comme le rapport qu’entretient le lycéen avec son identité héroïque, un large aperçu du Vautour incarné par Michael Keaton et, évidemment, un certain super-héros, leader des Avengers.

En effet, comme annoncé dans Captain America : Civil War ou encore dans la précédente bande-annonce, Spider-Man aura le privilège d’avoir un mentor de poids : Tony Stark ! Donnant des conseils à Peter Parker, Iron Man fait ainsi son apparition dans ce trailer. Demandant à l’adolescent d’être « l’araignée sympa du quartier », le milliardaire va se heurter aux désirs d’un Parker qui, de retour chez lui après le combat des Avengers à l’aéroport, va vouloir prouver sa valeur... et va se retrouver à trop en faire. Ainsi, essayant de sauver un ferry coupé en deux suite à un combat imprudent et dangereux, le lycéen se fera ainsi aider par Stark, qui, déçu de son comportement, voudra récupérer le costume d’araignée. Également à noter, un petit clin d'oeil sympathique à Captain America.

Le Vautour, lui, s’est un peu plus dévoilé ! Son crédo ? « Le monde change les gars... Il est temps de changer nous aussi » ! Déclenchant explosions et destruction sur son passage, l’ennemi de Peter Parker cherche à protéger sa famille et se dit prêt à tout pour le faire. Ainsi, l’antagoniste principal du long-métrage se battra avec Spider-Man... sur un avion en plein vol et paraissant mal en point ! Tout un programme !

Toutefois, pour pouvoir voir ce dont Spider-Man est capable, il faudra attendre le 12 juillet 2017, date de sortie française du film réalisé par Jon Watts. Avec Tom Holland dans la peau du tisseur, Spider-Man : Homecoming comptera également à son casting Robert Downey Jr, Zendaya ou encore Michael Keaton.

Image tirée du trailer © Sony Pictures / Marvel Entertainment


Tags: Spider-Man : Homecoming   Jon Watts   Tom Holland   Zendaya   Robert Downey Jr   Michael Keaton  


Commentaires