News /

Spoiler Star Wars : la bourde d'Amazon ?

Depuis ce matin circule ce qui pourrait être un spoiler sérieux sur Star Wars épisode VII : Le Réveil de la Force.

La communauté Star Wars est en ébullition depuis ce matin, car ce qui ressemble à une révélation émise par erreur circule concernant Star Wars épisode VII : Le Réveil de la Force

Doit-on se barricader d'ici fin décembre ?

La forme de la révélation est très étrange. Pour ceux  qui considèrent qu'il y a de bons spoilers —comprendre des spoilers qui servent bien la promotion du film— on pourrait même envisager de trouver un J.J. Abrams derrière ;  L'homme en est capable. 

Pour ceux qui sont immergés dans l'univers Star Wars, il s'agit plus de la confirmation d'une hypothèse déjà entendue.

Mais dans tous les cas, le sens de l'histoire du film est alors bien engagé. Doit-on s'isoler hermétiquement —sites, réseaux sociaux, conversations, vidéo...— pour conserver sa fraicheur de cinéphile immaculée d'ici à ce qu'on aille le voir en salle ?

Si vous désirez ne pas être contaminé, fuyez maintenant !

 

100% Spoilers

Voici ce qu'a publié la boutique d'Amazon :

Vous lisez bien : Finn (John Boyega) est désigné comme le fils de Lando Calrissian, vieille connaissance de Han Solo, à qui il céda le Falcon Millenium. Mi par duperie et mi par trahison, il vendit également Han et Leia à Dark Vador. 
Il se racheta par la suite en combattant à leurs côtés et en plaçant la charge qui fit sauter l'Étoile Noire. Il parvint à s'échapper in extremis de l'explosion finale.

Si cela est vrai, Finn sort du statut de quidam dont il semblait venir jusqu'à maintenant. Et si on se pose des questions sur l'identité de sa mêre, cela pourrait peut-être même le rattacher à la «Famille royale de Star Wars». Et si on réfléchit alors sur l'identité des parents de Rey... on arrive à Star Wars 1977 !

On s'emporte peut-être un peu là, non ?

Non !?

Image : Star Wars Logo © Lucasfilms

Commentaires