News /

Star Wars, LA photo : Le casting du spin-off sur Han Solo enfin réuni !

Une réunion célébrée par un premier cliché sur les réseaux sociaux.

Ca y est, le tournage du spin-off sur Han Solo est officiellement lancé ! Après avoir publié une première photo d’un clap le 30 janvier dernier sur Twitter, Chris Miller et Phil Lord ont récidivé. Ainsi, sur le compte de Star Wars, un nouveau cliché est venu égayer la journée des nombreux fans de la saga : celui du casting du long-métrage à venir. 

Ainsi, la photo montre de gauche à droite dans l’ordre : Chris Miller (co-réalisateur), Woody Harrelson (Bienvenue à Zombieland), Phoebe Waller-Bridge (Fleabag), Alden Ehrenreich (Twixt), Emilia Clarke (Game of Thrones), Joonas Suotamo (dans la peau de Chewbacca), Phil Lord (l’autre co-réalisateur) et Donald Glover (Seul sur Mars). Duo choisi pour mettre en scène ce spin-off sur Han Solo, Phil Lord et Chris Miller, déjà vus à l’oeuvre dans La Grande Aventure Lego ou 21 Jump Street a par ailleurs exprimé son bonheur de tourner avec cette distribution dans un communiqué joint à la photo.

Observer tant de personnes talentueuses venant du monde entier, avec des voix aussi uniques, venues dans le seul but de créer quelque chose d’artistique, ce n’est rien d’autre qu’un petit miracle ! Nous n’arrivons pas à trouver quelque chose de drôle à ajouter car nous sommes vraiment émus et nous nous sentons très chanceux de participer à ce projet.

Réalisé par Chris Miller et Phil Lord, le spin-off sur Han Solo pour le moment sans titre officiel n’a pas encore de date de sortie française mais devrait sortir en salles le 25 mai 2018 aux Etats-Unis.

Image : Détail du post Twitter © Lucasfilm


Tags: Chris Miller   Phil Lord   Han Solo   Star Wars   Alden Ehrenreich   Emilia Clarke  


Commentaires