News /

Stranger Things : nouveaux détails sur la saison 3... et le chien de Will Byers

Noah Schnapp a donné quelques infos sur ce qui attend les fans dans la prochaine saison.

Noah Schnapp

Auteur: Jacob Oller


Noah Schnapp va enfin avoir des choses à faire en tant que Will Byers dans la saison 3 de Stranger Things (et dans un comics séparé, mais c'est une autre histoire), mais il a aussi quelques informations pour les fans qui réclament de savoir ce qu'il va se passer pour les autres personnages qui n'ont pas eu grand chose à faire dans la ville d'Hawkins depuis le début de la série. 

Comme le chien de la famille Byers, par exemple.

La famille Byers avait un chien nommé Chester dans la saison 1, mais il était absent de la saison 2 - ce qui, parce que c'est l'une de ces séries qui jouent sur les détails, a poussé les fans à se demander la signification de son absence. L'acteur David Harbour a expliqué à Howard Stern que le chien était... peu professionnel... c'est le moins que l'on puisse dire, donc cela a peut-être contribué à sa disparition. Mais au cours d'une récente séance de questions-réponses, Noah a donné des réponses liées au scénario.

« Euh, je veux dire, je ne sais pas si c'est... Je veux dire, je pense qu'il est mort, non ? » a répondu Noah Schnapp à la question d'une jeune fan avant de regarder en coulisses pour s'assurer que son équipe n'allait pas le faire taire. « Il est mort. Je pense. Je suis sûr qu'on pouvait le remarquer. Dans cette saison, il y a une sorte de tombe pour lui, que vous verrez. »

Aïe. Désolé, Chester.

Mais Noah Schnapp ne s'est pas arrêté là. Il a également expliqué que le groupe d'amis de la série va passer beaucoup de temps au centre commercial et à la piscine dans la saison prochaine, maintenant que l'école est terminé.

Il y a donc de nouveaux décors à prévoir en ville pour le tournage de la saison 3 de Stranger Things - mais rien qui ne sorte trop de l'ordinaire... sauf le chien mort. Ça c'est triste.

Source : Jacob Oller pour SYFY.

 

 

Image : Kathy Hutchins / Shutterstock.com / 1008658279 / Usage éditorial


Tags: Stranger Things   Noah Schnapp   Will Byers   Stranger Things saison 3  


Commentaires