News /

Stranger Things repoussé

Strangers Things se la joue Game of Thrones pour une raison identique : des enjeux très élevés.

Stranger Things le casting

Auteur: Heather Mason


Mauvaises nouvelles pour les fans de Stranger Things : il faudra patienter plus longtemps pour retourner à Hawkins. La troisième saison de la série la plus nostalgique des années 1980 a été repoussée. Lors de la tournée de presse d'été de la Television Critics Association, Cindy Holland, vice-présidente de la programmation originale chez Netflix, a confirmé que le retour du gang de Stranger Things ne se fera pas avant l'été 2019.

« C'est une série artisanale », a déclaré Mme Holland. Ils comprennent que les enjeux sont élevés et ils veulent proposer quelque chose de plus grand et de meilleur que l'année dernière ».

Une promesse peut être difficile à tenir compte tenue de l'échelle très large de la saison 2. Cela signifierait-il de plus grands plateaux ? Une autre prise de contrôle de la ville ? Plus de temps à passé dans l'Upside Down ? Ou peut-être plus de voyages hors de Hawkins, comme l'arc Eleven/Kali à Chicago dans la saison 2 ? David Harbour (Hopper) a laissé entendre que ce qui est prévu pour la saison 3 encourageraient les fans à examiner la liste des films emblématiques de l'année 1985.

 « Si vous êtes un fan authentique de Stranger Things et que vous aimeriez vraiment en savoir plus, a t-il dit il y a une vingtaine de jours au magazine Deadline, j'irais voir les grands films qui sont sortis en 1985, il y en a eu beaucoup, je parcourrais la liste et je penserais aux possibilités de ce qu'oin peut faire avec. Je pense que c'est une saison propre à 1985, et vous y verrez les références ».

Enfin le retour d'une chasse au trésor digne de Willy le Borgne. Et Cindy Holland de conclure :

« Ce sera une saison incroyable et qui vaut la peine de l'attendre ».

Nous l'espérons aussi.

Stranger Things saison 3, sortie à l'été 2019.

 

Source : Heather Mason pour SYFY. Traduit et adapté de l'Américain.
Image : CarlaVanWagoner / Shutterstock.com / 552710110 / Usage éditorial


Tags: Stranger Things saison 3   Stranger Things  


Commentaires