Vidéo /

Strangers Things : une nouvelle vidéo pour la saison 4 !

Bon, ce n’est pas un scoop : cela fait déjà plusieurs mois que Netflix communique scrupuleusement sur le retour de Stranger Things pour une 4e saison, que nous découvrirons en 2020.

Auteur: La rédaction


Aucune date précise n’a encore été annoncée (on subodore tout de même une diffusion pour Halloween), seul un teaser ultra-évasif a jusqu’ici été montré… mais pas de panique, le plan marketing aux petits oignons des producteurs et de la plateforme de SVOD avance à grand pas. 

Des images en mode caméscope des eighties

La preuve avec cette nouvelle vidéo, façon caméscope eighties vintage des familles avec image bien granuleuse, nous offrant un aperçu des coulisses d’une séance de lecture du script, avec toute l’équipe. Postée sur le compte Twitter officiel de Stranger Things, la séquence dure une minute et débute par le jeune Caleb McLaughlin (alias Lucas dans la série) nous guidant à l’intérieur d’un vaste hangar où les principaux acteurs, scénaristes et autres membres de la production se retrouvent, le tout ambiancé par un morceau tiré de la B.O synthétique du feuilleton. Embrassades, accolades, rires et “coucous” à la caméra, comme à la maison, toute la bande se réunit autour des frères Duffer, les deux créateurs du show.

Tournage en Lituanie

On reconnait instantanément Millie Bobby Brown (Eleven), Noah Schnapp (Will), Finn Wolfhard (Mike), Gaten Matarazzo (Dustin), mais aussi Cara Buono (Karen) et Maya Hawke - qui fut la révélation de la saison 3 dans le rôle de Robin. Accessoirement, Maya est aussi la fille de Uma Thurman et Ethan Hawke. Défilent aussi Winona Ryder (Joyce Byers), Sadie Sink (la rouquine Max), Charlie Heaton (Jonathan Byers), Natalia Dyer (Nancy Wheeler) et, last but not least, David Harbour avec une boule à zéro du meilleur effet. Notre bon vieil Hopper va débuter la saison emprisonné quelque part au Kamchatka (Russie) par les méchants soviétiques, tandis qu’une nouvelle menace pèse sur Hawkins, Indiana, probablement issue du “Monde à l’envers”. Pour la première fois, Stranger Things a par ailleurs planté ses caméras en dehors des États-Unis, en Lituanie, dans la prison désaffectée de Lukiškės, pour les scènes situées au Kamchatka. On n’en sait pas davantage mais Matt et Ross Duffer ont promis que cette saison allait connecter toutes les autres… À suivre, donc ! 


Tags: Stranger Things   saison 4   Millie Bobby Brown   Eleven   Noah Schnapp   Finn Wolfhard   Gaten Matarazzo   Cara Buono   Maya Hawke   Winona Ryder   Sadie Sink   Charlie Heaton   Natalia Dyer   David Harbour   Matt Duffer   Ross Duffer   Netflix   Hawkins  


Commentaires