News /

Strass, paillettes et serpents géants dans le trailer de Gods Of Egypt

Une véritable leçon d’histoire délivrée par Alex Proyas (Dark City, I, Robot), avec Jaime Lannister en culottes courtes.

Après l’œuvre de Cecil B. DeMille, après Exodus : Gods and Kings et après Asterix et Obelix : mission Cleopâtre…voici Gods Of Egypt, nouvelle production colossale où s’affrontent dieux et créatures, Gerard Butler et Nikolaj Coster-Waldau (Game Of Thrones) au beau milieu de la quête du jeune brigand Bek, confronté à des pièges plus effroyables encore que Prince Of Persia. Préparez vos lunettes pour éclipses, les effets numériques sont éblouissants.

La survie de l’humanité repose sur l’harmonie entre les anciens dieux et sur le dénouement de leur terrible lutte pour le contrôle de l’univers. Voilà le principe de départ de Gods Of Egypt d’Alex Proyas, dont la bande-annonce est un véritable coup de tatane et peut-être bien un futur coup d’épée dans l’eau. Le film suit donc la quête de Bek (Brenton Thwaites), forcé de se ranger du côté d’Horus (Nikolaj Coster-Waldau) lorsque le dieu Seth (Gerard Butler) prend contrôle de l’Egypte. Leur bataille ravage la Terre, les cieux et l’Au-delà, et potentiellement, nos rétines.

Sortie au cinéma le 26 février 2016 en 2D et 3D.

Image tirée de la bande-annonce de Gods Of Egypt.

Tags: Alex Proyas   Gods Of Egypt   Nicolaj Coster-Waldau   Gerard Butler  


Commentaires