News /

Superbes images pour la nouvelle vidéo officielle de The 100 saison 5

« Pas de bons ni de méchants, que des survivants ».

Murphy dans The 100

La chaîne américaine The CW qui diffuse The 100 aux États-Unis vient de sortir une nouvelle bande-annonce de la saison 5 annonce pour Twitter, avec de belles images. 

Dans le Tweet, un slogan  : «  Quoique que cela prendra pour survivre », ce qui laisse présager un engagement intense. Mais une autre phrase plus indulgente pour tous est révélée dans la vidéo :  « Pas de bons ni de méchants, que des survivants ». Inclue t-elle les nouveaux intrus, les membre sur-armés de la colonie pénitentiaire du « Gagarine », qui débarque pour coloniser la maigre parcelle encore habitable sur Terre ? Dur dur, l'après Praimfaya

Clarke couve Madi, mais Wanheda s'interroge encore :  « Que devient le Commander of Death » quand il ne reste a plus personne à tuer ?  Rappel pour ceux qui dorment depuis la saison 3 : Clarke est Wanheda, dont le nom signifie Commander of Death en Trikru  —à moins que ce soit en Azgedien. Elle s'interroge donc sur elle même, sur ce qu'elle doit faire, et sur ce qu'il convient de faire à personnage de légende. « C'est comme si nous avions jamais été là. Peut être n'aurions nous pas du revenir ». Bon résumé de la situation, mais on dirait du Jasper.

Il y en a une autre qui se pose moins de questions : « Tu fais partie du clan ou tu es l'ennemi du clan » rappelle Octavia à quelqu'un dont on ne voit pas le visage mais qui est promptement ré-éduqué au sabre. C'est très salissant, elle est couverte de sang. Octavia semble assurer à la tête de Wonkru, le clan des clans enfermé dans le bunker. Mais à quel prix tout cela ?

Et comme on ne voit pas encore trop Murph, l'homme en forme, on vous a mis une photo. Sympa non ?

 

Image :  © 2017 Warner Bros Entertainment Inc et CBS Studios Inc


Tags: The 100   The 100 Saison 5  


Commentaires