News /

Tale of Tales : de nouvelles images pour le conte fantastique de Matteo Garrone

Auteur: Florine


Tale of Tales, le conte étrange et fantastique de Matteo Garrone (Gomorra), risque de faire grande impression lors du festival de Cannes. Sélectionné en compétition officielle, le film nous dévoile une affiche inédite, accompagnée d’une nouvelle bande annonce en version originale.

Plus rythmée et moins sanglante que la précédente, cette seconde vidéo révèle un univers fabuleux et terrifiant tout à la fois, où Salma Hayek (Frida) en reine délirante nous captive complètement. Nymphes et créatures mystérieuses peuplent ce monde oscillant entre ombre et lumière, dont l’histoire est la suivante :

« Il était une fois trois royaumes voisins où dans de merveilleux châteaux régnaient rois et reines, princes et princesses : un roi fornicateur et libertin, un autre captivé par un étrange animal ; une reine obsédée par son désir d’enfant... Sorciers et fées, monstres redoutables, ogre et vieilles lavandières, saltimbanques et courtisans sont les héros de cette libre interprétation des célèbres contes de Giambattista Basile. »

Vincent Cassel (Mesrine), John C. Reilly (Gangs of New York), Toby Jones (Les aventures de Tintin) ou encore Shirley Henderson (Le Journal de Bridget Jones) sont également à l’affiche.

Sortie prévue le 1er juillet 2015. 

Images : ©Le Pacte

Tags: Tale of tales   Matteo Garrone   Salma Hayek   Vincent Cassel  


Commentaires