News /

Terminator Genisys : des images inédites avec Arnold Schwarzenegger

Le prochain chapitre de la saga Terminator, intitulé Genisys, se dévoile au travers de nouvelles photos !

En attendant la sortie de Terminator : Genisys en juillet prochain, le magazine Empire vient de dévoiler plusieurs images inédites du film. De quoi donner l’eau à la bouche aux nombreux fans de la franchise qui attendent avec impatience la sortie de ce nouveau chapitre !

On y découvre un Schwarzenegger (T-800) grisonnant, mais déterminé, aux côtés d’une Emilia Clarke (Sarah Connor) arme à la main. La jeune femme apparaît également sous les traits d’une enfant, dans les bras d’un Terminator… Un indice quant au scénario du film ?

Le pitch

Pour rappel, l’intrigue de Terminator : Genisys, cinquième volet de la saga, est la suivante : « Lorsque le leader de la résistance John Connor (Jason Clarke), envoie le sergent Kyle Reese (Jai Courtney) en 1984 pour protéger Sarah Connor (Emilia Clarke) et préserver l'avenir de l’humanité, des événements inattendus provoquent une fracture temporelle. Le sergent Reese se retrouve alors dans une nouvelle version du passé, où il est confronté à des alliés improbables, dont le Guardian (Arnold Schwarzenegger), et à de nouveaux ennemis. Il est chargé d'une mission inattendue : reprogrammer le futur...”

Réalisé par Alan Taylor, le film met en scène un casting composé par Jason Clarke (La planète des singes), Emilia Clarke ("Game of Thrones"), Arnold Schwarzenegger (Total Recall), Jai Courtney (Spartacus), J.K. Simmons (Whiplash), Dayo Okeniyi (Hunger Games), Nyung-Hun Lee (Red 2), Courtney B. Vance ("Scandal") et Matt Smith ("Doctor Who").

Terminator : Genisys sortira en salle le 1er juillet 2015. 

Image : détail affiche Terminator

Tags: Terminator Genisys   Arnold Schwarzenegger   Emilia Clarke  


Commentaires