News /

Terminator Genisys : nouvel extrait vidéo avec Emilia Clarke

Auteur: Alexandra Cola


Dans le 5ème opus de Terminator  «  Le leader de la résistance John Connor envoie le sergent Kyle Reese dans le passé  (en 1984) pour protéger sa mère, Sarah Connor et préserver l'avenir de l’humanité. Des événements inattendus provoquent une fracture temporelle, Sarah et Kyle se retrouvent alors dans une nouvelle version du passé. »

Si les sauts dans le temps multiples vous ont perdu lors du visionnage de la bande-annonce du film, un nouvel extrait vidéo a été diffusé afin de vous  simplifier la compréhension du film  !
 

 Emilia Clarke vous explique tout ! Attention Spoiler !

Dans cet extrait Sarah Conor (Emilia clarke) explique à Kyle Reese (Jai Courtney) que l’année 1984 dans laquelle John Connor l’a envoyé n’existe plus. Le terminator (Arnold Schwarzenegger) envoyé pour tuer Sarah Connor dans le premier opus a été neutralisé par une autre version de lui-même.

L'histoire de Terminator Genisys se déroule donc bien dans une réalité alternative aux films originaux de James Cameron !
Réalisé par Alan Taylor (Games of Thrones, Thor : Le Monde des ténèbres), la sortie en salle de Terminator Genisys est prévue pour le 1er  juillet prochain

source image : extrait vidéo

Tags: Terminator Genisys   Emilia Clarke   Arnold Schwarzenegger   Jay Courtney  


Commentaires