News /

Terminator Genisys se dévoile à travers 5 nouveaux extraits

Auteur: Juliacoco


Après la bande annonce diffusée la semaine dernière, la société Paramount continue la promo de Terminator Genisys avec pas moins de 5 nouveaux spots TV. Voici donc des images inédites qui en disent un peu plus sur ce que seront ces nouvelles aventures du T-800, attendues pour le 1er juillet prochian.

Au programme: toujours autant d'action, des cascades, un Terminator qui rassemble tous ces prédécesseurs, sans oublier une bonne dose d'humour et une Sarah Connor (Emilia Clarke)  viscéralement liée à son sauveur (Jay Courtney) en dépit des changements survenus depuis les précedents volets.

A bord de ce cinquième opus réalisé par Alan Taylor, l'acteur Jay Courtney (Kyle Reese) et la belle Emilia Clarke de Game of Thrones (Sarah Connor) partageront l'affiche aux côtés d'Arnorld Schwarzenegger (Terminator), de Matt Smith (Tim) ainsi que d'Aaron V. Williamson (T-800), Jason Clarke (John Connor), Dayo Okeniyi (Danny Dyson), Byung-Hun Lee (T-1000) et de JK Simmons (Detective O'Brien).

Le pitch

Lorsque le leader de la résistance John Connor, envoie le sergent Kyle Reese en 1984 pour protéger Sarah Connor et préserver l'avenir de l’humanité, des événements inattendus provoquent une fracture temporelle. Le sergent Reese se retrouve alors dans une nouvelle version du passé, où il est confronté à des alliés improbables, dont le Guardian, et à de nouveaux ennemis. Il est chargé d'une mission inattendue : reprogrammer le futur ...

Image: Capture du trailer #1 de Terminator Genisys

Tags: Terminator Genisys   Arnold Schwarzenegger   Emilia Clarke   Jay Courtney  


Commentaires