News /

The Crow : Sony prend les commandes du reboot

Selon le site Variety, le studio Sony vient de s'associer au projet du reboot de The Crow. 

Annoncé il y a déjà un petit moment, le reboot de The Crow avait du mal à avancer et avait été laissé un peu de côté. Mais nouveau rebondissement, on apprend par le biais de Variety que le studio Sony vient de s’associer au projet et a racheté les droits de la distribution de The Crow

The Crow avait déjà fait l’objet d’un film sorti en 1994 et réalisé par Alex Proyas. Aux dernières nouvelles, ce remake se voudra comme une adaptation fidèle des comics crées par James O’Barr. L’année dernière,  on avait annoncé que Jason Momoa (Aquaman) avait décroché le rôle-titre et que Corin Hardy avait été choisi pour mettre en scène le long métrage. 

Même on ne savait pas si ces informations étaient toujours d’actualité, Corin Hardy sème des indices encourageants sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Le 13 juillet, il poste sur Twitter une photo d'un corbeau mort sur la route, avec une énigmatique légende : « Ce n'est pas la mort, si vous y croyez ». S'en suit un autre cliché le 1er août : « Dîner du Crow avec le producteur légendaire Ed Pressman. »

https://www.instagram.com/p/BXPSh8DhMsD/?hl=fr&taken-by=corinhardy

Enfin, il publie ce 3 août sur Instagram un instant volé avec Jason Momoa... Lequel prend soin de lui répondre en commentaire : « Impatient pour notre futur. »

https://www.instagram.com/p/BXUl2XKBmh6/?hl=fr&taken-by=corinhardy

The Crow : le résumé

Pour ceux qui n’ont jamais lu les comics ou vu le film The Crow, en voici l’histoire : 

« Le 30 octobre, Eric Draven et Shelly Webster sont retrouvés dans leur appartement, la veille de leur mariage. Eric est passé par la fenêtre, mort sur le coup. Shelly est dans un état critique après avoir été torturée et violée.

Un an plus tard, Eric et Shelly sont enterrés l’un à côté de l’autre. Leur amie, la petite Sarah leur dépose des fleurs, mais un corbeau veille… À la nuit tombée, Eric revient d’entre les morts. Il est alors guidé par le corbeau jusqu’à son appartement, abandonné dans l’état. Fou de colère, il se maquille à la façon d’un masque appartenant à Shelly, et sort ses vêtements gothiques. Fou de rage, et invincible, il est bien décidé à prendre sa vengeance.

Aidé par le corbeau, il traque et tue tous les responsables de la mort de Shelly les uns après les autres. »

Pour le moment aucune date de tournage n’a été annoncée. 

Image : Dessin de James O’Barr © Caliber Press

 


Tags: The Crow   Jason Momoa   Corin Hardy   Sony  


Commentaires