News /

The Hunt : la saison de la chasse à l'homme commence

Sur un scénario original de Damon Lindelhof.

Betty Gilpin

La nouvelle production Blumhouse, dans la veine de American Nightmare, signe l'alliance du duo Damon Lindelof et Nick Cuse au scénario (Tous les deux créateurs des séries The Leftovers et Watchmen), et de Jason Blum à la production (Insidious, American Nightmare, Halloween, Get Out, Glass).

Betty Gilpin (GLOW - photo ci-dessus) est l'héroïne de cette chasse. Une nouvelle bande-annonce originale est arrivée, et avec elle la promesse de beaucoup d'action.

Le pitch

Douze étrangers se réveillent dans une clairière. Ils ne savent pas où ils se trouvent ni comment ils sont arrivés là. Ils ne savent pas qu'ils ont été choisis dans un but bien précis… la chasse. Car un groupe issu de l'élite de la société se réunit pour la première fois dans un manoir éloigné afin de chasser des humains pour le sport. Mais Crystal (Betty Gilpin), une des proie chassées, semble mieux connaître le jeu que les chasseurs...

Le réalisateur Craig Zobel n'est pas un inconnu, puisque il a réalisé des épisodes pour The Lefovers (mais aussi American Gods, Outcast et Westworld). C'est également un ami personnel de David Gordon Green, le réalisateur de Halloween (Blumhouse, 2018), avec qui il était à la fac section cinéma.

Également dans le cast : Emma Roberts (American Horrror Story)Justin Hartley (Green Arrow dans Smallville, This is Us), et un rôle plus guest pour Hillary Swank (2 Oscars de la meilleure actrice, pour Boys Don't Cry et Million Dollar Baby).

The Hunt de Craig Zobel, avec Betty Gilpin, Ike Barinholtz, Justin Hartley et Emma Roberts. Sortie en salles le 30 octobre 2019.

 

Image : Kathy Hutchins / Shutterstock.com / 1235393380 / Usage éditorial


Tags: The Hunt   Blumhouse   Damon Lindelhof   Betty Gilpin  


Commentaires