News /

The Vampire Diaries : Nina Dobrev quitte le show

Auteur: Florine


The Vampire Diaries vient de perdre l’un de ses actrices principales. Nina Dobrev a annoncé sur Instragram son intention de quitter la série après la fin de la sixième saison actuellement diffusée aux Etats-Unis.

Une nouvelle étonnante qui risque de profondément secouer le programme, l’intrigue de The Vampire Diaries s’étant en effet concentrée depuis ses débuts sur Elena Gilbert, le personnage interprété par la jeune actrice.
 

Julie Plec, showrunner de la série, s’est confié sur ce départ : « Dire au revoir à Nina est à la fois beau et amer. Nina est enthousiaste à l’idée de déployer ses ailes, se reposer et voyager à travers le monde et nous la soutenons à 100% ».   

Bien que la saison 7 de The Vampire Diaries soit déjà annoncée, Nina Dobrev n’est potentiellement pas la seule à quitter le programme. Michael Trevino, qui joue le rôle de Tyler, a signé pour rejoindre le pilote de The Kingmakers, une décision qui pourrait réduire ses apparitions dans le prochain chapitre de The Vampire Diaries

Images : CC Tomdog / Wiki commons
Détails affiche The Vampire Diaries - The CW

Tags: The Vampire Diaries   Nina Dobrev  


Commentaires