News /

The Walking Dead + Moi, Moche et Méchant = ?

Les scénaristes de Moi, Moche et Méchant s'associent au papa de The Walking Dead pour l'adaptation de Birthright.

Robert Kirkman

Auteur: Solène Boutillier


Moi, Moche et Méchant + The Walking Dead, évidemment, ce n'est pas tout à fait exact ! Cinco Paul et Ken Daurio, les scénaristes de Moi, Moche et Méchant, s'allient à Robert Kirkman (créateur de The Walking Dead) et sa maison de production, Skybound Entertainment, pour adapter au cinéma le comics Birthright. Créé par Joshua Williamson et Andrei Bressan, Birthright raconte l'histoire d'une famille dévastée par la disparition de leur fils, Mickey. À son retour un an plus tard, Mickey est devenu adulte et explique qu'il a été transporté dans un autre monde où le temps se déroule plus lentement.  

« Birthright est une énorme épopée fantastique, mais c'est surtout une histoire sur la famille, et je suis vraiment excitée qu'une équipe créative qui apprécie ces mêmes éléments de narration adapte Birthright, » a déclaré Joshua Williamson dans le communiqué de presse. Cinco Paul et Ken Daurio, qui ont également travaillé sur Horton et Comme des bêtes, écriront le scénario du film. Aucun réalisateur n'a été annoncé et aucune date de sortie n'a été confirmée pour le moment.  

Birthright est le troisième projet d'adaptation né du partenariat entre Skybound Entertainment et Universal Pictures, après Invincible, un comics de Robert Kirkman, et Kill the Minotaur

 

Image : CC BY-SA 2.0 / auteur : Gage Skidmore / Flickr


Tags: Birthright   Robert Kirkman   Cinco Paul   Ken Daurio  


Commentaires