News /

Tom Hardy a signé pour 3 Venom

Les dernières infos Venom.

Tom Hardy

Tom Hardy a signé pour trois films avec Venom, anti-héros lié à la trame narrative de Spider-Man chez Marvel, son personnage double né de l'alliance d'un symbiote extraterrestre et d'un humain, Eddie Brock. On se doutait que l'acteur avait signé pour plusieurs films — c'est l'intérêt d'un univers cinématographique, en l'occurrence celui de Sony Pictures — mais c'est mieux quand c'est dit.

Tout cela est à mettre en perspective avec ce que pourrait proposer Sony Pictures à Disney en matière de crossover Marvel (Spider-Man, MCU...), ce qui au passage coûterait à Venom son classement R (-17 ans accompagnés), un film donc moins violent.

Lors d'une interview à Total Film, Tom Hardy déclare à propos du futur de Venom au cinéma :

Je suis ouvert à tout ce que vous voulez en faire. Nous avons signé pour en faire trois, donc c'est vraiment très ouvert. Nous verrons quelles seront les réactions des gens. C'est est un personnage génial, j'aime les jouer tous les deux (le symbiote et Eddie Brock, NDT). C'est un 'amuse-bouche' (en français dans le texte, NDT) et pour Sony c'est un Venom-verse lancé en silo, c'est le cas. Nous nous préparons à un univers autonome ('standalone universe', NDT). Et peu importe ce que Sony voudra en faire plus tard, on aura déjà un point d'appui. Mais voyons déjà ce qui se passera quand il débarquera dans le salles.

Nous apprenons par ailleurs que l'acteur Ron Cephas Jones rejoint le cast de Venom. Étonnant quand on pense que le film sort en salles début octobre, certainement pour un cameo. Jenny Slate, Woody Harrelson ou Michelle Lee sont aussi dans la distribution, sans précision de leur personnage. Ron Cephas Jones a accédé à une renommée internationale grâce aux séries Luke Cage  (il joue Bobby Fish, un des mentors de Cage) et This is Us  (il y est William 'Shakespeare' Hill), pour laquelle il est en course pour l'Emmy du Meilleur acteur invité (Drama Guest Actor). Résultat le 17 septembre.

Tom Hardy dit vraiment « nous » en interview quand il parle de Venom !?

Venom de Ruben Fleischer, avec Tom Hardy, Michelle Williams, Riz Ahmed, Jenny Slate, Reid Scott et Scott Haze, sort en France le 10 octobre 2018.

 

Image : magicinfoto / Shutterstock.com / 285114413 / Usage éditorial 


Tags: Venom   Tom Hardy  


Commentaires