News /

Tom Holland a reçu un faux scénario pour Avengers : Infinity War

Les réalisateurs d'Avengers : Infinity War ont confirmé que les acteurs avaient reçu de faux scripts, en particulier Tom Holland !

Tom Holland

Auteur: Solène Boutillier


Tom Holland ne sait pas garder un secret et Marvel le sait bien ! Joe Russo a confirmé avoir donné de faux scénarios aux acteurs d'Avengers : Infinity War lors d'une interview pour BBC Radio Scotland. Le réalisateur a précisé que son frère et lui-même se méfiaient tout particulièrement de Tom Holland, qui est connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche, surtout lorsqu'il s'agit de révéler des spoilers. 

« Tom a fait plusieurs gaffes par le passé, donc il est maintenant sur la liste noire. On a écrit de faux scénarios. On a écrit un scénario vraiment faux pour Tom Holland ! » - Joe Russo

L'interprète de Spider-Man n'est bien évidemment pas le seul à avoir reçu un faux script, mais les frères Russo semblent faire particulièrement attention aux informations qu'ils partagent avec le jeune acteur.

« Nous avons fait beaucoup d'efforts pour que personne ne connaisse la véritable histoire du film. Tous les acteurs ont reçu de faux scripts... très peu de gens ont vu le film dans son intégralité. On ne peut faire confiance à personne, surtout pas Tom Holland, avec la vérité. C'est un fardeau pour eux. C'est probablement plus facile d'avoir lu un faux script et une fausse fin, parce qu'ils n'ont pas la pression de savoir ce qu'il se passe dans le film et de devoir le cacher. » - Joe Russo 

Plusieurs acteurs, dont Elizabeth Olsen et Tom Holland, avaient déjà mentionné par le passé qu'ils n'avaient pas eu le scénario complet. Concernant ce choix, Joe Russo s'est expliqué un peu plus en détail : « Ils nous font suffisamment confiance pour comprendre leurs motivations sur le plateau. Nous pouvons leur donner quelques indices pour savoir d'où ils viennent et où ils vont. Une grande partie du travail est basée sur les relations, donc il s'agit juste de se comporter avec honnêteté quand ils sont ensembles devant la caméra, et les objectifs de chaque scène sont contenus dans la scène elle-même. Il n'y a aucune raison pour que quelqu'un autre que mon frère et moi ne connaisse l'objectif global du méchant. »

Tom Holland ne semble toutefois pas le moins du monde vexé par la décision des frères Russo. Il est d'ailleurs le premier à blaguer sur le sujet. L'acteur a posté sur son compte Instagram une photo de Mark Ruffalo et lui se tenant la main avec le message suivant : « Juste un couple de spoilers #avengersinfinitywar #thanosdemandsyoursilence » qui peut également se traduire par « Juste quelques spoilers #avengersinfinitywar » L'interprète de Hulk est en effet également connu pour ne pas savoir garder un secret. Ces deux-là font la paire !

 

 

 

Image : Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com / 734404675 / Usage éditorial


Tags: Avengers : Infinity War   Tom Holland   Spider-Man   frères Russo   Avengers   Marvel  


Commentaires