News /

Tom Holland dévoile le costume Noir Spider-Man

Spidey va être relooké pour Spider-Man: Far From Home.

Tom Holland

Tom Holland portera un nouveau costume dans Spider-Man: Far From Home, le prochain Spider-Man après Avengers: Infinity War, où il portait son now famous Iron Spider costume. Des paparazzis avaient déjà repéré un changement sur les plateaux de tournage, avec une version complètement noire destinée à mieux camoufler l'homme-araignée dans l'obscurité de la nuit, aussitôt baptisée le Stealth Suit, le « costume furtif ».

Puis de nouvelles photos sont arrivées qui confirment cette tendance pour le noir, mais accompagnée d'une cagoule et d'un plastron rouge, avec l'emblème sur le torse encadrée d'argent, aussitôt baptisé le Noir costume, prenant également l'acceptation d'un « film Noir », un thriller dans la tradition. L'analogie a immédiatement été faite avec les comics et le Superior Spider-Man Suit porté à partir de 2012, alors que le méchant Octavius avait échangé son corps avec celui de Peter 'Spidey' Parker.

Hier soir Tom Holland est lui même venu dévoiler sa nouvelle tenue noire et rouge sur le plateau d'un célèbre talk show américain, le Jimmy Kimmel Live. Cela commence avec Guillermo, un des compères de Jimmy Kimmel qui joue le gardien du studio (il a vraiment été remarqué alors qu'il était gardien du parking !) et qui est fréquemment interpellé par lui :

Dans Far From Home, Spidey part en vacances d'été avec des amis en Europe. Ce costume noir a t-il une d'autres mérites que de suggérer un cadre plus thriller ? Personnage du MCU, l'univers cinéma de Marvel, il appartient contractuellement à Sony et non Disney. Une façon de distinguer les franchises ? Cela at-il pour objectif de noyer le poisson sur la période à laquelle se déroule l'histoire par rapport à celle du MCU ?

Jimmy Kimmel — Est-ce que ce film est un préquel ? Parce que dans Infinity War vous disparaissez en poussière...
Tom Holland, voulant échapper à la question — Je crois que je dois y aller parce que.. euh... Thanos est en train de cambrioler une banque et...
Jimmy Kimmel —  Thanos cambriole une banque ? Ça n'a aucun sens...
Tom Holland, courant — Thanos n'est pas riche, vous savez ! À bientôt !

Spider-Man: Far From Home de Jon Watts, avec Tom Holland, Michael Keaton, Jon Favreau, Zendaya, Marisa Tomei, Jake Gyllenhaal, Cobie Smulders et Samuel L. Jackson. Sortie en France le 10 juillet 2019.

 

Image : Tinseltown / Shutterstock.com /  1089877877 / Usage éditorial


Tags: Spider-Man : Far From Home   Tom Holland   Spider-Man  


Commentaires