Vidéo /

Tom Holland révèle le titre de la suite de Spider-Man Homecoming

Le champion toutes catégories en révélation de spoilers a encore frappé !

Tom Holland

Auteur: Solène Boutillier


« Il n’y aura pas de vraies révélations ce week-end concernant Spider-Man 2, » s'est excusé Tom Holland sur une vidéo Instagram, seulement 10 secondes avant de dévoiler « accidentellement » le titre du prochain Spider-Man. La suite du film qui met en scène les aventures solo de l'homme-araignée de l'univers cinématographique Marvel s'intitulera donc Spider-Man : Far From Home (qui signifie « loin de la maison » en français). Ce titre colle parfaitement avec les informations dévoilées sur le synopsis, selon lesquelles Spider-Man devrait fait le tour du monde dans ce nouvel opus.

Attention cet article contient des spoilers concernant l'intrigue d'Avengers : Infinity War. 

Tom Holland est connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Marvel a apparemment enfin compris comment utiliser à son avantage ses célèbres bévues en mettant en scène une fausse révélation accidentelle du titre du film. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, le jeune acteur confie qu'il est actuellement au Ace Seattle Comic-Con et qu'il n'y aura malheureusement pas de « vraies révélations » ce weekend sur Spider-Man 2. Il explique qu'il est un peu confus puisque son personnage meurt à la fin d'Avengers : Infinity War et qu'il ne sait pas comment les choses vont se mettre en place. Tom Holland annonce ensuite fièrement avoir tout juste reçu le scénario du film et montre sa tablette à l'écran sur laquelle s'affiche... Oh surprise ! Le titre officiel de ce deuxième opus.



View this post on Instagram


Sorry for no announcements, but I love you guys ♥️

A post shared by Tom Holland (@tomholland2013) on

Un titre qui a été confirmé quelques heures plus tard par Kevin Feige. Interrogé par Cinema Blend, le patron de Marvel a expliqué que ce nom a plusieurs significations : « C'est similaire à Spider-Man : Homecoming. Je n'en dirai pas plus, mais on aime ce titre parce que, comme pour Homecoming, il y a plusieurs significations. Et on aimait continuer avec le mot 'home' dans le titre, avec le petit symbole de Spidey dans le 'home'. »

Ce nouvel opus des aventures de l'homme-araignée sortira le 10 juillet 2019 en France, soit deux mois après Avengers 4, qui devrait avoir d'importantes conséquences sur l'intrigue du film. Le jeune super-héros affrontera normalement Mysterio, qui pourrait être joué par Jake Gyllenhaal. Spider-Man : Far From Home sera le premier long-métrage de la phase 4 de l'univers cinématographique Marvel.

 

 

Image : Tinseltown / Shutterstock.com / 1089877877 / Usage éditorial


Tags: Spider-Man : Far From Home   Spder-Man Homecoming 2   Tom Holland   Marvel   Spider-Man  


Commentaires