News /

Tom Raider : Alicia Vikander parle de la nouvelle Lara Croft

Alicia Vikander est le nouveau visage de Lara Croft. L’actrice oscarisée s’est confiée à propos de son personnage et du tournage très physique de ce reboot.

On le sait depuis maintenant quelques mois, Alicia Vikander, actrice oscarisée pour The Danish Girl, va incarner la nouvelle Lara Croft. La jeune femme a profité d’une interview pour parler de son personnage et de ce qui va changer dans ce nouveau reboot : 

« Elle a toute la férocité, la force, la curiosité et les mêmes traits d’intelligence mais nous lui avons retiré son expérience. » 

« Elle n’est pas encore partie dans une aventure. Elle pensait être une businesswoman coincée qui vivait dans la jeunesse moderne de Londres et puis toutes ces nouvelles informations arrivent. C’est le début [du film]. »

Tom Raider : un tournage très physique

Peu d’informations ont fuité sur le reboot de Tom Raider, mais on devrait avoir pas mal de cascades et beaucoup d’action si on se souvient des films précédents. À ce sujet, Alicia Vikander s’est exprimée sur le tournage très physique de Tom Raider

« Comme dans The Wave [film précédent du réalisateur Roar Uthaug, ndlr] , nous avons beaucoup de séquences aquatiques. »

« J’ai passé mes deux derniers jours de tournage dans un tank et c’était mon 16ème jour à être complètement trempée ou submergée dans l’eau. »

« Pour l’une des scènes d’action, nous avons utilisé les lieux qui ont servis au rafting pour les JO de Londres. Ils m’ont jeté dans la rivière avec mes mains attachées au moins 50 fois. »

« Je n’avais pas besoin de jouer la comédie, je n’avais qu’à réagir ! »

Ce reboot de Tomb Raider est réalisé par le norvégien Roar Uthaug et est écrit par Geneva Robertson-Dworet (Transformers The Last Knight).

La sortie de Tomb Raider est prévue pour mars 2018.


Tags: Tom Raider   Lara Croft   Alicia Vikander   SDCC2017  


Commentaires