News /

Tomb Raider : les premières photos officielles d’Alicia Vikander en Lara Croft

L’actrice se montre officiellement sous les traits de l’héroïne !

Mais que va donner ce reboot de Tomb Raider ? Quinze ans après la dernière adaptation de la licence sur grand écran, l’héroïne sera de retour au cinéma et sera incarnée par Alicia Vikander (The Danish Girl). Succédant dans le rôle à Angelina Jolie, l’actrice suédoise aura ainsi la lourde tâche de faire vivre un personnage emblématique qui, s’il est culte sur console, peine jusqu’à présent à convaincre devant les caméras.

Prévu en salles pour 2018, le long-métrage est actuellement en tournage et se dévoile peu à peu en attendant la phase de post-production et les premières bandes-annonces. Ainsi, deux mois après avoir vu des photos fuiter dans les médias, c’est à travers plusieurs clichés officiels dévoilés dans une petite galerie sur le compte Instagram du film qu’Alicia Vikander se montre sous les traits de la nouvelle Lara Croft. Couverte de poussière et de sang séché, l’héroïne badass est vue armée de son grappin ou d’un bâton.

Ici étudiante de 21 ans travaillant en parallèle comme coursier du côté de Londres, Lara Croft a hérité de l’entreprise familiale de son père décédé sept ans plus tôt mais refuse d’en prendre les rênes. Intriguée par le mystère entourant la mort de son géniteur, la jeune femme va partir dans un long périple la menant au dernier endroit visité par ce dernier : un étrange tombeau situé sur une île au large des côtes japonaises.

Réalisé par le metteur en scène norvégien Roar Uthaug (Cold Prey), avec Alicia Vikander, Dominic West (John Carter) et Walton Goggins (Django Unchained), Tomb Raider devrait sortir en salles dès le 16 mars 2018.

Image : Instagram de Tomb Raider © Warner Bros


Tags: Tomb Raider   Alicia Vikander   Roar Uthaug  


Commentaires