News /

Tous les acteurs d’Avengers: Infinity War n’ont pas eu le scénario complet

Alors que les fans attendent avec impatience Avengers : Infinity War, on apprend que tous les acteurs n’ont pas eu tout le script.

Si vous pensiez que les acteurs d’Avengers : Infinity War allaient se laisser aller à quelques confidences et balancer la moindre information, vous vous trompiez. En effet, tous les acteurs qui sont dans Avengers : Infinity War n’ont pas eu le scénario complet. Les réalisateurs Anthony et Joe Russo ont en effet décidé de ne pas transmettre l’intégralité du script au casting pour éviter tout débordement. 

C’est le cas par exemple d’Elizabeth Olsen, qui incarne Wanda Maximoff alias la Sorcière Rouge. Lors d’une interview l’actrice a en effet expliqué : 

« Cette fois-ci ils ne m’ont pas donné de script, juste mes pages en m’expliquant certaines choses qui vont se produire… Je risque d’être choquée et surprise. »

David Bautista qui incarne Drax dans Les Gardiens de la Galaxie a, quant à lui, fait un choix de lui-même comme  il l’a expliqué sur Twitter : 

« J'ai choisi de ne pas le lire. C'est la stricte vérité ! Je veux m'assoir dans la salle avec mon paquet de popcorn et un sachet de M&M's et être surpris. »

Tom Holland privé de scénario

Mais Marvel s’est surtout méfié d’un acteur en particulier : Tom Holland. Celui qui incarne Spider-Man est connu pour ne pas savoir garder un secret et de ce fait, les réalisateurs d’Avengers : Infinity War ne lui ont strictement rien dévoilé, même pas contre qui il se battait dans une scène en particulier. En effet, Tom Holland a expliqué : 

« Il y a un moment dans Avengers où je ne sais pas qui j'affronte. Il n’y a rien de plus embarrassant que de déambuler en collants en prétendant combattre "un monstre" devant 200 personnes. Ils me disaient tous que c’était super et que je devais y mettre encore plus d’énergie. »

Que pensez-vous de cette technique pour éviter les spoilers ?

Avengers Infinity War sortira le 25 avril 2018 dans nos salles.

Image: Détail de l'affiche officielle © Disney


Tags: Avengers: Infinity War   Avengers : Infinity War   Tom Holland   Elizabeth Olsen   David Bautista  


Commentaires