News /

Transformers 6 se fera sans Michael Bay

A l’approche de la sortie de Transformers 5 : The Last Knight, Michael Bay, le réalisateur, a annoncé qu’il ne sera pas de retour pour le sixième volet. 

Ce n’est pas la première fois que Michael Bay nous fait le coup. À chaque sortie d’un Transformers, il déclare qu’il ne réalisera pas le prochain volet, mais il revient toujours. Cette fois-ci, il se pourrait que ça soit différent. En effet, le réalisateur de Transformers 5 : The Last Knight, a déclaré dans une interview à Fandango, que le sixième volet se fera sans lui. Michael Bay explique : 

« Ces films que j'ai fait, ils sont massifs. Ils demandent beaucoup d'implication. J'ai assez fait même si j'ai adoré m'y atteler. Je pars avec un "bang" pour ce dernier chapitre, et je pense qu'il faut partir quand on le peut, vous savez. Je pense que j'ai fait une bonne série, mais il y a pleins d'autres films que j'aimerais réaliser.»

Mais n’ayez crainte, Michael Bay ne va pas prendre sa retraite tout de suite. Le réalisateur a en effet un autre projet en tête. Il avoue : 

« Je viens juste de lire le script d'un film sanglant sur un tueur à cages que je n'ai pas pu m'empêcher de dévorer. Ça m'a l'air très amusant à réaliser. J'ai aimé faire 13 Hours, j'ai aimé faire Pain & Gain, je pense que celui-ci sera plus sérieux et plus adulte.»

Michael Bay n’est pas le seul à partir

Autre nouvelle : Mark Wahlberg, qui incarne Cade Yeager, a lui annoncé son départ après Transformers 5 : The Last Knight. Invité sur un plateau télé, l’acteur a déclaré tout simplement : 

« C’est le dernier que je fais. Je vais enfin reprendre une vie normale ! »

Que pensez-vous de ces deux départs ? Bonne ou mauvaise nouvelle ? 

Transformers 5 : The Last Knight sort en France le 28 juin 2017.

 
Image : Détail de l’affiche officielle © Paramount Pictures


Tags: Transformers   Transformers 5: The Last Knight   Michael Bay   Mark Wahlberg   Transformers 6  


Commentaires