News /

Un T-Rex zombie en liberté dans The Jurassic Dead

T-Rex + Zombie = Z-Rex

Beware of the ZRex

Auteur: Jeff Spry


Qu'est ce qui pourrait être aussi invincible qu'un Viserion mort-vivant, le dragon perdu de Daenerys, l'abomination aux yeux bleus du Roi de la Nuit dans Game of Thrones ? Peut être un lézard géant zombifié qui déchaîne le tonnerre dans une Amérique post-apocalyptique.

Un nouveau film de monstres indépendant intitulé The Jurassic Dead est présenté cette semaine à l'European Film Market de Berlin, et satisfait notre faim insatiable de dinos et de morts-vivants. L'intrigue est assez ouffe pour convaincre un acheteur sérieux en recherche d'une nouveauté SF-Horreur pour accompagner la sortie de Jurrasic  World: Fallen Kingdom le 7 juin prochain.

Suite à une attaque NBC (nucléaire, bactériologique, chimique) cataclysmique contre les États-Unis, une bande de mercenaires hétéroclites fait équipe avec un groupe de millenials techno-geeks pour contrer l'expérience monstrueuse d'un savant fou. Le terrifiant T-Rex zombie se lance dans un massacre furieux mais prévisible. Wtf ? C'est un Z-Rex avec des yeux rouges lumineux et à la peau écaillée en lambeaux, et qui croque les innocents survivants !

La première bande-annonce de The Jurassic Dead de Milko Davis et Thomas Martwick, et dites nous si l'essayer c'est l'adopter :

 

Source : Jeff Spry pour SYFY

Image : PH @ SYFY


Tags: Jurassic Dead   Jurassic World : Fallen Kingdom  


Commentaires