News /

Un tour en Batmobile ? Batman et Superman se lancent dans le caritatif

Un tour en Batmobile avec Bruce Wayne ? Un diner avec Lex Luthor ? Ou un tour en hélicoptère avec Clark Kent ?

Auteur: Kathleen Jacquelin


A l’occasion de la sortie tant attendue de Batman vs Superman le 23 mars prochain, l’acteur Ben Affleck a réservé une petite surprise aux visiteurs des Studios Warner Bros à Los Angeles...

Plus qu’une opération marketing ?

Les fans venus visiter les studios de la Warner Bros  ne s'attendaient certainement pas à rencontrer Bruce Wayne en personne ! Alors que le guide de la visite demande qui est le plus fort entre Batman et Superman, c'est Superman qui remporte les suffrages à l'unanimité. Offusqué par de telles réactions, Bruce Wayne (ou plutôt Ben Affleck) ouvre le cockpit de sa Batmobile et leur demande : «Qui a dit Superman ?». «Comment allez-vous ?» s'étonne un fan surpris de de voir Ben Affleck, ce à quoi l'acteur répond : «Maitenant vous me demandez comment ça va alors qu'avant, tout le monde disait : Superman...Superman !»

«Superman n'a même pas de véhicule aussi cool pour t'inviter dedans» dit-il à une fillette, avant de dire à un petit garçon : «Tu vises avec ça, tu appuie sur le bouton rouge tu envoie un missile sur les gens là-bas qui pensent que Superman est meilleur».

Après Jesse Eisenberg (alias Lex Luthor) et Henry Cavill (alias Superman), c’est au tour de Ben Affleck de récolter des fonds pour Omaze, une société qui aide les associations à but non lucratif en permettant de rencontrer des célébrités, moyennent une cetaine somme : un don de 10 dollars contre une chance de remporter un voyage pour assister à l’avant-première de Batman Vs Superman : L’aube de la Justice en compagnie des trois acteurs principaux du film et de la fameuse Batmobile ! Parmi les autres lots, un dîner avec Jesse Eisenberg pour 20 000$, un tour en hélicoptère avec Henry Cavill ou la statue grandeur nature de Batman pour 50 000$. Si vous avez la fortune de Wayne Enterprise, il est temps de tenter votre chance !

Par ailleurs, entre deux tours de Batmobile aux studios Warner Bros, Ben Affleck s'est récemment associé à son ami de longue date Matt Damon pour produire la série Incorporated, pour Syfy US.

Pour patienter avec la sortie de Batman vs Superman, un nouveau teaser en dévoile plus sur l'affrontement entre les deux superhéros : un duel singulier dans les hauteurs de Gotham ! Si les paris penchent plutôt sur Superman, Batman n'a pas dit son dernier mot. Une grenade à la kryptonite ?

Image tirée du clip d'Omaze

Tags: Batman vs Superman   Ben Affleck   Henry Cavill   Jesse Eisenberg  


Commentaires