News /

Une apparition de Spider-Man dans Venom ?

Le réalisateur Ruben Fleischer embarrassé par la question.

Tom Holland

Venom toujours. Monstre hybride composé de l'humain Eddie Brock (Tom Hardy) et d'un symbiote extra-terrestre s'apprête à déferler le 10 octobre prochain sur nos écrans. Pendant ce temps, un jeune Spider-Man, incarné par Tom Holland (photo), tisse sa toile entre les gratte-ciels d'un New-York de superhéros. Spider-Man: Far From Home est pour juillet 2019.

Les deux font partie de l'univers Spider-Man chez Marvel Comics. Venom est un anti-héros antagoniste à Spider-Man. L'Alien a plus tard donné naissance à son double franchement super-super-vilain, Carnage.

Les deux appartiennent à la même écurie Columbia Pictures - Sony Pictures Entertainment, qui dit partout adorer les crossovers. Spider-Man bénéficie d'un accord spécial avec Disney pour figurer dans l'Univers cinéma de Marvel (MCU), dont ne bénéficie pas (pour le moment ?) Venom. Mais les deux ne sont pas sensés être affectés par le MCU et sa chronologie, citons au hasard Avengers Infinity Wars.

Alors, une apparition de Spidey dans Venom est-elle possible ? Interrogé par le Los Angeles Times, le réalisateur Ruben Fleischer répond de manière très ambiguë. Car s'il ne dit pas « oui », il ne dit pas « non » non plus :

« Franchement, je ne sais pas ce que je suis autorisé à dire. Enfin, je connais la réponse —j'ai vu le film !— mais je ne veux pas avoir d'ennuis pour avoir dit quelque chose que je ne suis pas sensé dire ».

Hum... Y a t-il un Normand dans la salle ?

 

Image : Jaguar PS / Shutterstock.com / 739640245 / Usage éditorial


Tags: Venom   Spider-Man   Ruben Fleisher  


Commentaires