News /

Une scène avec Spider-Man et Iron Man inventée pour la promotion de Spider-Man: Homecoming

John Watts, le réalisateur de Spider-Man : Homecoming, qu’une scène avec Iron Man et Spider-Man avait été imaginée juste pour la promotion du film.

Avec la sortie imminente de Spider-Man: Homecoming, les révélations sur le nouveau film Marvel s’enchainent. La dernière en date ? Celle sur le fameux plan d’Iron Man et Spider-Man volant entre les immeubles du Queens. 

En effet, cette scène a été vue de nombreuses fois dans plusieurs bandes-annonces et même sur certaines affiches. Mais voilà, ne vous attendez pas à voir ce plan dans le film Spider-Man : Homecoming. Pourquoi ? Tout simplement parce que cette scène a été imaginée juste pour le besoin de la promotion du film. 

C’est John Watts, le réalisateur de Spider-Man : Homecoming, qui a révélé l’information lors d’une interview à Screen Crush

« Pour la première bande-annonce, la production voulait un plan de Spider-Man et Iron Man en train de voler côte à côte. On leur a proposé un extrait de la scène du ferry de Staten Island, mais ça ne rendait pas bien car l’arrière-plan n’était pas très impressionnant. »

« C’est là que j’ai proposé de prendre les personnages pour les intégrer dans le Queens. On ne pouvait pas recréer de nouveau plan à ce moment-là, donc on a pris un extrait du métro pour les ‘déplacer’ vers ce plus beau décor. »

« C’est assez bizarre de se dire que c’est présent dans toute la promo et qu’au final, ce n’est pas du tout dans le film, mais bon, c’est une image cool. C’est marrant, j’avais oublié qu’on avait dû faire ça. »

Le tournage de Spider-Man : Homecoming 2 démarre en 2018

On le sait, Spider-Man : Homecoming aura une suite et même si le premier volet n’est pas encore sorti, le tournage du second opus devrait débuter très prochainement. Tom Holland, qui incarne Spider-Man, a révélé : 

« Je serai sur le nouveau Spider-Man aux environs de mi-juillet l'année prochaine. Je pense que l'aspect le plus intéressant de la vie d'un garçon est son parcours pour devenir un homme, alors imaginez ce parcours avec des super-pouvoirs. »

Spider-Man : Homecoming sort le 12 juillet dans les salles françaises. 

Image : Stills de Spider-Man © Sony


Tags: Spider-Man : Homecoming   Spider-Man: Homecoming   Spider-Man   Tom Holland   Iron Man   John Watts   Robert Downey Jr  


Commentaires