News /

Upgrade : de nouvelles images du thriller sanglant avec Logan Marshall-Green

Logan Marshall-Green est « plus fort, plus rapide et meilleur que tous les autres » dans la nouvelle bande-annonce d'Upgrade.

Logan Marshall-Green

Auteur: Solène Boutillier


Avec Leigh Whannell (scénariste de Saw et Insidious) aux commandes, la nouvelle production made in Blumhouse (Get Out, Paranormal Activity, Split) renferme tous les ingrédients pour plaire aux fans de films d'action/d'horreur hyper violents et légèrement déjantés : action, violence et humour. Logan Marshall-Green (Prometheus) incarne Grey Trace, un homme qui assiste au meurtre de sa femme et se retrouve tétraplégique suite à une terrible agression. 

Dans ce nouveau trailer trash et gore à souhait, on retrouve Grey Trace « plus fort, plus rapide et meilleur que tous les autres, » après qu'un inventeur milliardaire lui ait implanté une puce expérimentale du nom de STEM. La technologie le transforme en effet en redoutable machine de guerre qui prend littéralement le contrôle de son corps et il vaut mieux ne pas se trouver sur son chemin, comme le prouvent ces images inédites. Grey va décider d'utiliser ses incroyables capacités pour venger la mort de sa femme. 

Attention, âmes sensibles s'abstenir !

Aucune date de sortie française n'a été annoncée pour le moment, mais Upgrade sortira normalement aux États-Unis le 1er juin 2018.

> Découvrir la première bande-annonce du film

 

 

Image : s_bukley / Shutterstock.com / 100771417 / Usage éditorial 


Tags: Upgrade   Logan Marshall-Green   Leigh Whannell   Blumhouse Productions  


Commentaires